C'est quoi la game platiniume pour PS3 ??
Résolu
SWIJI.SAFSAFA
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuit qulque mois je voit tous le monde qui parle de la game platinume pour ps3 MAIS c'est quoi CA !!??
MERCI D'AVENCE
depuit qulque mois je voit tous le monde qui parle de la game platinume pour ps3 MAIS c'est quoi CA !!??
MERCI D'AVENCE
A voir également:
- C'est quoi la game platiniume pour PS3 ??
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- Game twists - Télécharger - Divers Jeux
- Zuma game - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Salut Swiji.Safsafa;
Généralement,les jeux sortis sous l'appellation "Platinum" sont d'anciens titres vendus a un prix plus attractif car ayant bien marché et ayant couvert le cout de production.
Mais on trouve aussi d'autres titres qui ont moins bien fonctionné mais qu'il faut tout de meme essayer de vendre.
La version et la qualité du jeu sont les memes,seule diffère légèrement la présentation de la jaquette.
Du moins,c'était comme ça de "mon temps" !
Peut-etre que les productions pour la PS3 ont initié un nouveau genre de gamme "Platinum" ? (mais j'en doute...)
Mon Dieu !Que le temps passe vite ! (mais de quoi je parle,la ?!?.....)
Bonjour chez vous !
Généralement,les jeux sortis sous l'appellation "Platinum" sont d'anciens titres vendus a un prix plus attractif car ayant bien marché et ayant couvert le cout de production.
Mais on trouve aussi d'autres titres qui ont moins bien fonctionné mais qu'il faut tout de meme essayer de vendre.
La version et la qualité du jeu sont les memes,seule diffère légèrement la présentation de la jaquette.
Du moins,c'était comme ça de "mon temps" !
Peut-etre que les productions pour la PS3 ont initié un nouveau genre de gamme "Platinum" ? (mais j'en doute...)
Mon Dieu !Que le temps passe vite ! (mais de quoi je parle,la ?!?.....)
Bonjour chez vous !
merci a toi Peter Smith ta gentiésse est exemplére
si j'ai bien comprie le contenu du jeux et sa qualité ne chengrent pas ?
ca c'est bien car je ne suis pas français et un jeux de 70euro c'est 1 peu chére donc j'éspaire que GTA IV sera dans cette game LOL.
merci encore
si j'ai bien comprie le contenu du jeux et sa qualité ne chengrent pas ?
ca c'est bien car je ne suis pas français et un jeux de 70euro c'est 1 peu chére donc j'éspaire que GTA IV sera dans cette game LOL.
merci encore
Oui mais ce que je t'ai dit également c'est que cette gamme n'inclut pas les jeux récents...
Or il me semble que GTA IV n'est sorti que depuis quelques mois,non ?
Mais tu peux toujours voir du coté du marché de l'occasion.
Je te mets un lien qui te permettra de consulter plusieurs vendeurs qui proposent ce titre en neuf ou occasion.J'en ai d'ailleurs vu un qui coute 27,00 €.Va sur ce site et fais défiler la page jusqu'en bas pour voir les occasions.Pour afficher cette page,clique ici
Bonjour chez vous !
Or il me semble que GTA IV n'est sorti que depuis quelques mois,non ?
Mais tu peux toujours voir du coté du marché de l'occasion.
Je te mets un lien qui te permettra de consulter plusieurs vendeurs qui proposent ce titre en neuf ou occasion.J'en ai d'ailleurs vu un qui coute 27,00 €.Va sur ce site et fais défiler la page jusqu'en bas pour voir les occasions.Pour afficher cette page,clique ici
Bonjour chez vous !