Carte graphique GeForce 8600 GT, PCI-E, 1 Go,

Résolu
westcost Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-|- Arès -|- Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Que pensez vous du produit.(Carte graphique GeForce 8600 GT, PCI-E, 1 Go,)
Merci à tous
A voir également:

10 réponses

-|- Arès -|- Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Ouep. Tu sais qu'elle fasse 256, 512 ou 1go (1024mo) ça reste un truc périmé... C'est pas moi qui le veut, c'est juste comme ça... elle ont dans les 2 ans ces cartes...

Désolé...
5
-|- Arès -|- Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Cette carte devrait s'appeler 8600 GT "déception" 1024 MO... Tu as combien à mettre dans ta nouvelle carte graphique ?
2

Salut,

C'est une bouse. La 3850 d'ati est plus puissante. Pour te donner une idée elle fait tourner call of duty 4 en 800x600 sans effets fluide.
0
westcost Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'avais lue dans des avis que elle faisait tournee call of duty 4.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui bien sur, mais c'est moche. Je le sais je l'avais.
0
westcost Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mais pour GTA San andreas, y fonctionne bien.
0

Et pour Gta San Andreas.
0

Comme moi s etait pour gta san andreas
0

J'avais oublier c'est une twintech
0

nn celle que je te parle c'est ma nouvelle carte.Mais elle fait 1go
0