Question sur les Sims 1
Résolu
Saratatine
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Saratatine Messages postés 23 Statut Membre -
Saratatine Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà téléchargé, il ya très très longtemps sur mes «Sims 1», une genre de douche ou machine qui donnais des points pour le confort, la propretée du corps, les divertissements, la faim et la fatigue. Le problème est que je ne me souvient plus du tout sur quel site je l'avais téléchargé et je ne sais pas si ça existe encore, car ça doit faire au moins 8 ans de ça. J'ai déjà commencé à faire une recherche, mais je n'ai pas encore trouvé. Alors si quelqu'un est au courant, donnez-moi des nouvelles! Merci à l'avance.
Saratatine
J'ai déjà téléchargé, il ya très très longtemps sur mes «Sims 1», une genre de douche ou machine qui donnais des points pour le confort, la propretée du corps, les divertissements, la faim et la fatigue. Le problème est que je ne me souvient plus du tout sur quel site je l'avais téléchargé et je ne sais pas si ça existe encore, car ça doit faire au moins 8 ans de ça. J'ai déjà commencé à faire une recherche, mais je n'ai pas encore trouvé. Alors si quelqu'un est au courant, donnez-moi des nouvelles! Merci à l'avance.
Saratatine
A voir également:
- Question sur les Sims 1
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide