Question sur les Sims 1

Résolu/Fermé
Saratatine Messages postés 23 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 22 juil. 2008 à 05:22
Saratatine Messages postés 23 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 22 juil. 2008 à 23:48
Bonjour,
J'ai déjà téléchargé, il ya très très longtemps sur mes «Sims 1», une genre de douche ou machine qui donnais des points pour le confort, la propretée du corps, les divertissements, la faim et la fatigue. Le problème est que je ne me souvient plus du tout sur quel site je l'avais téléchargé et je ne sais pas si ça existe encore, car ça doit faire au moins 8 ans de ça. J'ai déjà commencé à faire une recherche, mais je n'ai pas encore trouvé. Alors si quelqu'un est au courant, donnez-moi des nouvelles! Merci à l'avance.
Saratatine

1 réponse

Saratatine Messages postés 23 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
22 juil. 2008 à 23:48
Bonjour, finalement j'ai résolue mon problème. La machine dont je parlais a la forme d'une douche qui s'appelle: «Rejuvenation chamber». Elle remplie tout les besoins comme hygyène, appétit, etc. Je l'ai trouvé sur le site www.thesimsresource.com Ça aide énormément!
Saratatine
0