Assassin creed

Résolu
faboons Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
faboons Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'ai assassin creed sur mon PC et il lag (décalage image / son) même avec 1 qualité minimale.

Ma config :
Mémoire : DDR2 2Go
Processeur : NVidia Geforce 8300GS 128 Mo
Direct X : 9.0c
Processeur : Intel double coeur (1.60Ghz*2)

Y a t-il une chance que ça tourne ?

En affectant le jeu à un seul processeur pas de changement ...
Je mets à jour direct x ?

@ pluche.
Fab.
A voir également:

8 réponses

themouking Messages postés 8 Statut Membre 1

slt je te conseil la config suivente pour que ton jeux fonctionne normalement :

double coeur 2.6ghz(processeur)
2go ddr2 (ram)
256 ddr2 pci express (carte video)

pour plus de présision va sur se site"http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest" tu choisi le jeux que tu veut et tu clic sur "can you it run " est le site te dira si ton pc est bon et la config qu'il faut.

cordialement
1
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Euhhh 256 Mo pour la carte graphiqeue c'est un peu faible quand même ... il pourra jouer mais en qualité moindre ... pour bien jouer, il faut au moins prendre une 8800 GTS comme je disais au début ...
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258 > KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en effet ou du moins une 256 mais en DDR3.
0
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224 > Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre

"en effet ou du moins une 256 mais en DDR3."

Héhé ^^ (je confirme)
0
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
Assassin's creed demande beaucoup de ressources ! Une 8300 GS ne suffira largement pas !! Il n'y a pas de chances que ça passe !!
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

carte graphique un peu faible à mon avis
0
faboons Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Ok, je savais que c'était de l'entrée de gamme de toute façon.
C'était au cas où...

Merci quand même.
@ pluche.
Fab.
0
ouss10 Messages postés 320 Statut Membre 14

derien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour jouer à Assassin's Creed, prends au moins une 8800 GTS à mon avis
0
ouss10 Messages postés 320 Statut Membre 14

pas obligé
0
ouss10 Messages postés 320 Statut Membre 14 > ouss10 Messages postés 320 Statut Membre

sa épen de la technique du joueur
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258 > ouss10 Messages postés 320 Statut Membre

carte graphique, minimum 256Mb
0

Tu sais Nagathael, sa veut rien dire ce que tu viens de dire ...
Tu peux avoir par exemple (je sais pas si ça existe mais bon ...) une 8300 avec 1 GO de ram, elle sera toujours moins bien que la 8800 en 320 Mo ...

Quant à Ouss10, pourquoi parles-tu de technique de jeu alors qu'on parle de performances ??
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

ce que j'ai dit par bien entendu du fait que nous ne sommes pas débiles, evidemment que je ne vai pas mettre une carte en DDR avc 1Go...

regarde ci-joint d'ailleur (à gauche config); http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-6938-0-assassin-s-creed.html
0
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224 > Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre

Meme en DDR2 ou 3 après c'est le chipset graphique qui fait la différence !
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258 > KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais...c'était un exemple d'un truc qui servirait à rien^^
0

lol c'est clair
0

alz, bonne nuit ;)
0
corrupt410

Ton cpu est largement insuffisant,core2duo 2.2ghz minimum pour jouer a ce jeu
0
faboons Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

hola,

juste pour clore le sujet, je n'achèterai pas de carte graphique celle que j'ai est on-board je n'avais pas choisi à l'époque.
On m'avait juste prêté le jeu, je n'investirai donc pas pour ce dernier.

Merci quand même de vos suggestions.

P.S. : même avec tout au minimum, ça lag vraiment méchamment.

@ pluche.
Fab.
0