Habbo.fr

Résolu
BAZ95 Messages postés 125 Statut Membre -  
 melanie -
Salut... belle journée, non? Euh... je savais pas ou metre ce message alors j'ai pensé que le café des membres ferait l'affaire. Ben, voila, en faite, je viens de m'inscrire a Habbo.fr. Mais j'arrive pas a accéder a l'hotel car il me demande d'installer Adobe Shockwave a chaque fois alor que je l'ai déja installé la premiere fois. Quand je choisis l'autre option, il me dit que la page est introuvable. Du coup, je n'arrive pas a accéder a mon appartement!

17 réponses

melanie

mais sest simple il faut decoché en haut dans la barre de webfilter flash image jscript et selui dacoté
4
BAZ95 Messages postés 125 Statut Membre 2

Merci a celui qui a pris la peine de déplacer ma discussion.
Hey, c'est une bonne idée... bien drole! Yavait pas d'autres hotels alors... a moins de trouver une groupe d'habbo SDF... Wai, dormir a la belle étoile, ça me tente...

Hey, mais ton dicton la: c'est scientifiquement proveé kil y a une personne sur 5 qui est destabilisé etc... Mais je l'ai vu sur Habbo!!! Tu en fais parti?
1

Argh! Encore ce: Oops, pour accéder a l'hotel, il te faut shockwave... Mais j'ai shockwave... C'est un cercle vicieux, ma parole...
1

Ouais, ben quand je vais sur "aller a mon appertement", ya une fenêtre qui s'ouvre. Le message apparait: Tu n'as pas shockwave, appuie ici pour l'installer maintenant" Au bas, c'est écril"si tu as l'impréssion que tu as déja installé shockwave, appuie ici" Ben j'appuie sur la 2nd option et un message s'affiche:"Page introuvé"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

as tu essayer de virer adobe shockwave et de le reinstaller
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

alors shockwave est installé ? ca marche ou pas ?
0

je veux bien essayer de t aider, mais je connais habbo,

alors explique en details ton ou tes messages d erreur ?

plus tu donne de details, et mieux les aides seront benefiques
0

Wai. Quand l'installation est terminé, il me r'envoie dans ma page perso. J'appuie encore dans "aller a mon appartement" et il me re- donne le même message
0

bon alors tu desinstalle adobe

ensuite tu installe CCleaner , tu effectue "registre", tu repare toute les clé endommagées

ensuite si tu as destrace d habbo sur ton pc, tu fais la meme manip (desisntalle+ ccleaner)

ensuite tu reinstalle adobe, a partir de là
https://www.adobe.com/fr/products/shockwaveplayer/

et tu relance habbo
0

J'espère que ça va marcher. En faite, j'attend d'aller chez quelqu'un qui a une connection rapide pour faire ça. Sinon, je risque de bouziller mes trucs ici.
0

ok
0

Merci, gouby, franchement c'est sympa de m'aider
0

je fais ce que je peut, on verra bien
0
xena

ta quoi comme blem.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > xena

perso rien et toi
0

bonjour

essaye de demenager :)))
-1
sowma

jechange mon compte habbo avek 225cred contre un compte dofus niveau 100 ou plusss
-1

Je devine que tu fais parti du Habbo Club?
-1

Ben toujours pas... c'est nul, hein?
-1