Les discussions

seb600gsxr Jeux vidéo

Probleme configuration commande sur moto gp07

Résolu

Bonjour a tous ,j ai un probleme ave le jeu moto gp07 sur mon PC.je ne peu pas rentrer dans la configuration commandes pour configuré une manette ( lo...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
yo69
le-pirate4 Jeux vidéo

Hitman contracts

Résolu

Bonjour, je suis bloquer a la missionmanoir beldingfordj'ai tuer tou le monde lol même ceux qui falais mais un moment je désactive le satellite pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Bakauryu
ten10 PS3

Ps3 sur tv sd oucathodique

Résolu

Bonjour, apres la lecture sur plusieur forum dont commentcamarche j'ai pas eu de repnse satisfaisante donc j'aimera en avoir. je lu que la ps3 utili...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
ten10
natxouille Jeux vidéo

Gym des yeux ne fonctionne pas ac ds linker

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu gym des yeux pour ma ds linker 16G. Or celle ci m'affiche sur mon écran quand je sélectionne le jeu "impossible d'...

Dernière réponse le 8 juin 2008 par
irongege
Utilisateur anonyme PSP

Probleme de musique sur psp

Résolu

Bonjour, -- hirotakensei peut vous aider dans certain cas J'ai un probleme sur une psp elle ne reconnait pas la musique qui est sur la mem...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
dsjulien
jojobull Jeux vidéo

Clef cd trackmania original perdu !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté cet après-midi un jeu, trackmania original, l'installation s'est fait correctement mais au moment où j'au voulu lancer le jeu, il...

moska
jamesdk Jeux vidéo

Un coup de main svp

Résolu/Fermé

salut a tous je cherche les cso de prince of persia sur psp ( nimporte lequel des 2 jeux ) merci d'avance

moska
peter72 Jeux vidéo

Quel jeu sur ds est le meiu???

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir qu'elle jeu cous me conseillerait de prendre sur DS , merci et a bientôt

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
peter72
jeff Wii

Probleme nintendowii

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a rentrer le code d'un ami . Son code comorte 4 series de 4 chiffres mais ma console ne prends qu'une série de 3 chiffres. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
seba_far
maxoudu19 PSP

Comment mettre ma psp en 3.93

Résolu

Bonjour a tous g une psp fat (simple) en 3.95 et je voudré la mettre en 3.93 comment faire svp??

maxoudu19
[Effect² Jump] PSP

Probléme psp

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un probléme avec ma PSP (fat) Elle est en 3.73 et je voudrais lui mettre un custom firmwar, mais je sais pas comment faire j...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
[Effect² Jump]
lianowar PSP

Commen cracker ma psp a3.11

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment est-ce qu'on fait pour cracker une PSP de version 3.11 Répondez moi au plus vite s'il vous plait. Merci d'avance...

Dernière réponse le 7 juin 2008 par
.:Goox:.
maxdelarbronx Jeux vidéo

M3 ds real me conseiller

Résolu

Bonjour,j'aimerai que vous me conseiler,j'aimerai avoir des jeux,image,font d'ecran ect.............sur ma nintendo ds on m'avais conseiller une m3 d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
daoued2001
XMEN91 Jeux PC

Cod 4 sur pc

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider je suis novice j'aimerais savoir car j'ai du mal pourriez vous me dire si on peu jouer avec sur pc avec une manette xbox...

XMEN91
natacha94 Jeux vidéo

Pb carte graphique

Résolu

Bonjour, voila nous avons un pb notre pc a planté et nous avons du le reformater jusqu'a la ca va :p mais le problème c que ma fille a reinstallé l...

natacha94
help-me-plz Jeux en ligne

Call of duty 4 - en ligne. (problème)

Résolu

Bonsoir ! J'ai un léger problème. J'ai ma PS3 depuis pas longtemps avec COD4; et je voudrai jouer en ligne. (J'ai configuré par la wifi et tout)...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
beaugosse64
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Comment tricher ???

Résolu

Bonsoir, comment je fais pour tricher en réseaux dans Crysis ??? (histoire de ce venger) [:-> Merci d'avance pour vos réponse(s) ;)

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
laafou10
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Probleme avec les jeux videos

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc PackardBell imedia s9509 avec xp media center, nVidia GeForce 7300 SE, pentium D 2.8 Ghz et 1024 de memoire vive ddr2 ( ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
maxx53
CHIFFON07 Jeux vidéo

Comment remplir son serveur css ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je joue a counter strike source , donc jaimerais savoir si quelqun pourré me dire comment faire pour remplir son serveur car je vois d...

CHIFFON07
miloudleboss PSP

Probleme psp

Résolu

Bonjour, j'ai ma psp qui est en 3.90 m33 hier j'ai mi un nouveau theme et aujourdhui on ma appri ke la version 3.95 m33 etait sorti je sui parti sur...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
miloudleboss
piervi Jeux vidéo

Un enieme probleme avec warcraft 3 (bnet)

Résolu

Hello tout le monde Alors voila, j'ai une freebox en mode routeur avec 2 pc connectés dessus mis en ip fixe...De plus j'ai le firewall de norton 2004...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
inconu
maparadis1 Jeux vidéo

Cod4 geforce fx5200

Résolu

Bonjour, je me demande si je peux jouer a call of duty 4 avec une geforce fx5200

caliss
link67 Jeux vidéo

Oot puit

Résolu

j ai bien chanté le chant du temp au chateur puis je suis retourner dans le puit mais la piere est toujours la comment sans debarasser?

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
link67
laye Jeux vidéo

Comment telechargé la version complete d sims

Résolu/Fermé

Bonjour, j veux telechargé la version complete d sims et de fifa 2002 sans payer c a dre gratuitement si vous avez des sites de propositions j suis a ...

moska
king13-13 Jeux vidéo

Serveur dédié css ports

Résolu

Bien le bonjour à tous J'ai un petit souci au niveau des ports Freebox V5, je ne connais pas les ports a ouvrir pour que les joueur vienne sur mon se...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
paglop !!!
tattookiller70 Xbox 360

Connexion xbox 360

Résolu

Bonjour, Je possède une xbox 360, et je l'ai relier à mon PC Windows Vista pour écouter de la musique. Quand je l'ai fait, j'avais Windows Live One...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
tattookiller70
Ilhumain Jeux vidéo

Lancement de l'installation de kotor 2

Résolu

Bonjour, je suis nouveaux alors soyer sympathique avec moi. Bon, mon problème c'est que quand je met le CD dans le lecteur et que je le ferme rien ne...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Ilhumain
bady24 Jeux vidéo

Telechargement des jeux

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour telecharger les jeux video gratuitement pour pc , aidez moi SVP!!!!

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
bady24
floflodu13011 Jeux vidéo

Probleme grafiti counter strike source

Résolu

Bonjour, Comment fat-on pourmetre les grafiti que l'on veut pour par exemple je prend la photos et apres je la mets sur counter strike source mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
elite
fulikatil Jeux vidéo

Counter strike source

Résolu

Bonjour, c'est possible que je joue au counter strike source gratuitment si oui dite moi svp!!!

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
elite
incoloreman Jeux vidéo

Counter strike source

Résolu

Bonjour, J'ai aquis counter strike source et lorsque je fais une partie en ligne je n'ai que le pistolet et le couiteau comme arme , comment est ce q...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
elite
yasmine Jeux vidéo

Je ve les sims svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré le je des sims n'importe le 1 ou le 2 ou .... je voudré juste joué o sims é je n c pa comen le téléchargé é je ss sue ke c pa méch...

Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska
melem Jeux vidéo

Ps2

Résolu

Bonjour, voila moi pb c la carte memoire PS2 est bloque ? Alors comment faire merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Deathfather
dialga974 Jeux vidéo

Bloqué dans final fantasy x

Résolu

slt tou le monde, jnarrive pa a voir l'arme ultime de tidus g le sceau et le symbole, jvé a lextrème nord ouest, et je voi pa de passage. pourtan jvo...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Deathfather
zuljin06 Jeux vidéo

World of warcraft

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi world of warcraft est diponible en telechargement alors qu il est egalement achetable en telechargement .

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
bastien5912
userbear Jeux vidéo

Unreal tournament 3 et manettes

Résolu

Bonjour, je viens aujourd'hui vers vous pour une question qui parait débile. j'ai installé UT3 et il marche nickel ! là n'st pas le problèmle. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
userbear
claudine36 Jeux PC

Code deblocage jeu video pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une habituée des jeux video.(sur PC) Je suis bloquée avec le jeu les chevaliers de Baphomet "les gardiens du temple de Salomon. ...

Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska
PERK Jeux vidéo

Comment faire pour installer les patchs cod4

Résolu

Bonjour, Voila je suis novice en informatique et je voudrai installer les patch 1.4 ; 1.5 et 1.6 pour Call of Duty 4 Je cherche simplement la marche...

Plastik
Bwana Jeux vidéo

Problème starforce driver résolu, sniff,enfin

Résolu

Ouf, enfin je peux jouer mon jeux dvd.Effectivement le star force driver bloquait toutes mes tentatives et après maintes recherches,en passant par ce...

arth
biancey Jeux vidéo

Comment trouver les lianes

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir les sims 2 naufragé (sur nintendo ds) et j'aimerai savoir comment trouver les lianes pour fabriqué la corde pour faire un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
simsmania
tomydu38500 Jeux vidéo

Problème boost pour quete hyuit des mercenair

Résolu

Bonjour, je m'appel Salvador Stéphane, j'ais 15 ans et je joue à Flyff depuis maintenant 1 mois. Je suis enfin arrivé lvl 15 hier donc j'ais voulu f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
tomydu38500
enfer29 Jeux vidéo

Assassin's creed freeze a jérusalem

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le jeu assassin's creed depuis peu mes depuis 2 jour je suis bloqué car quand j'entre dans la ville de Jérusalem le jeu se coupe pour a...

Dernière réponse le 5 juin 2008 par
gugus
kalikoba84 Jeux vidéo

Probleme connexion ds et freebox erreur 51300

Résolu

Bonjour, j'ai une connection freebox v5 adsl illimite 1 wii qui fonctionne avec free sans sou souci par contre impossible de connecter la d...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
juju
popotte62 Jeux vidéo

Poi de mecanik

Résolu

solution d poin de mecanik svp gbxxxxxx

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
pyllpoil
guisgui71 Jeux vidéo

Cod 4 en multijoueur

Résolu

Bonjour, jai eu quelque probleme avec mon pc et dans call of duty 4 j'etait niveau 55 et javais toutes les armes dores. je cherche un skin qui pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
guisgui71
myck666 Jeux vidéo

Probleme call of duty 4 multijoueurs

Résolu

Bonjour, voila mon probleme quand je veux joue avec mon frere sur internet sur le meme server, le server me dit connection expirée, par exemple mon fr...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Zilod
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000