Les discussions

Jeux gc sur wii : besoin d'une vraie réponse

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru des forums mais je n'ai toujours pas de réponse claire puisque tout le monde se contredit. Ma question est la suivante : ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Tsunaze

Sil vous plait qui ses m'édé ( jeux archlord)

 Résolu

Bonjour, ben voila ses pour savoir se qui me faudrait comme pc pour jouer a ARCHLORD parce que je ne ses pas quoi prendre vous serez m'aider ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
pomo666

Psp & film

 Résolu

Bonsoir, Voila j'explique mon soucis j'ai mis un film sur ma carte mémoire bref ça fonctionne bien seulment de temps en temps lorsque je veux lance...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
dixite

Profile cod 4

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai la version 1.7.568 de Cod 4 et j'aimerais retourner a la toute première version ( réinstaller le jeu ) et J'aimerais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
dofrebzh22

Cle cd mais sans le cd bf2

 Résolu

Bonjour, Alors, il ce trouve que j'ai envi de rejouer a mon fidele jeux BATTLEFIELD 2, mon probleme ? Le cd est trop rayé ---> donc installation im...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
madmyke

Cable dangereux ??

 Résolu

Salut, je me suis toujours demandé si il était bon ou pas pour un écran de débrancher le câble vidéo (vga, dvi ou hdmi) pendant le fonctionnant de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
mikeb1992

Légal ou illégal ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on télécharge les émulateur de N64 et GBA avec d jeux c légal ou illégal ?

Dernière réponse le 28 août 2008 par
madmyke

Ps2 ne fonctionne plus depuis demontage

 Résolu

Bonjour, tous le monde j'ai un enorme souci jespere n'avoir rien casser car en plus se n'est pas a moi. j'ai demonter ma ps2 pour neteyer la pousi...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
emilie59

Pb lague sur ccs

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba a60fr avec un p4 a 2.80ghz 703 mo ram et une carte graphique ati 7000 et counter strike lague source lague j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
77karbo77

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, comment je peux trouver mon adresse IP de mon ordinateur, merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
komarr

Crack no cd black and white 2 (légale) svp ,)

 Résolu/Fermé

Salut za tous et toutes ^_^ Alors comme tout bon joueur de bw2 je le range quand je le fini et je le ressors quelques temps apres ! Je décide de le ...

Dernière réponse le 28 août 2008 par
Miasc

Fifa 08 multijoueur

 Résolu

Bonjour, A chak foi ke je ve jouer a fifa en ligne il me di ke ma version é obsolete(sa ve dir koi) comment fer?? Merci davance.

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
angel6369

Impossible de me connecter à internet avec...

 Résolu

Bonjour je fais appel à votre aide car je ne sais pa comment faire pour me connecter à internet avec ma psp.Je vais essayer de vous aidez avec quelque...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
jordan71000

Gta vice city s..vp je voudrai lavoir

 Résolu

salut tout le monde jaimerai avoire le jeux gta vice city et que je puise jouer multijouer je conai le programe samp qui faux download pour y jouer o...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
sonic991

Bloque une aide svp (planete namec) dbz

 Résolu

salut je joue a Dragon Ball Z 2 : La légende Saien sur snes (super nintendo ) sa peut etre bizzare que je joue jusqua mnt a ce jeu mais je trouve ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
stevengerrard08

Cs bug durants les partie.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pc que j'ai monter mon même et que j'ai over clocker dessu il y a Windows XP Pro SP3. J'ai une carte graphique GIGABYTE Rad...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
cs-bilou

Cherche quelqu'un qui a l'action replay

 Résolu

Bonjour, j'voudrai savoir si il y a quelqu'un qui a l'action replay et qui serai d'accord pour me faire des pokémons ... répondaient svp

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Matt 11

Je ne trouve plus le nom de mon jeux

 Résolu

Bonjour,sai une demo de voiture enfait vous avé troi voiture de marke volwagene une je sai plus, pui golfe gti pui toirege P.s: dsl pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
anonyme

Action replay : code master pokemon rubis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un peu partout et a chaque fois je vois des codes master différent, de plus j'ai télécharger un créateur de code AR (Ciro's Pokém...

Dernière réponse le 28 août 2008 par
noctambule28

Ipode jeux

 Résolu

Bonjour, à tous . je me demandais si quelqu'un connaitrai comment faire pour mettre des jeux sur un ipode de 80GB classique et ou je peux les télache...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
akono9

Prendre des photos avec la supercard

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peu prendre des photos avec la supercard ds one, bien sur sans appareil parceque je n'en ai pas, je sais pas moi en a...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
mehdiruiz

Ogg_stream_rest_serialno qui peux me donnez..

 Résolu

salut qui pourai me donnez un lien pour downloader ogg_stream_Rest_serialno s..vp il me le faux pour que mon jeux marche et que je puise jouer multip...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
sonic991

Wolfenstein probleme

 Résolu

Bonsoir, Je joue a Wolfenstein Enemy T en réseau . Sur Vista j'ai des probleme par exemple quant je démarre le jeux ce n'es pas de son parfois et a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
spear

Problme de lecture de cle max drive

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma clé max drive qui n'est pas reconnu par mon PC, je vais essayer de m'expliquer clairement : j'imagine que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
fabulous63

Prbleme de compte a wow

 Résolu

Bonjour, voila le problème g jouer pendant dix avec le compte d'essai et kan g payer pour jouer je suis toujours avec la version d'essai alors que g ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
@n@rchie

Lecteur dvd sur ordi vista

 Résolu

Bonjour, le lecteur dvd ne veut pas ejecter le dvd car quand je clique sur ejecter l'ordinateur me dit d'enregistrer et/ou de fermer les programmes u...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
gnoop

Probleme d'installation

 Résolu

bonjour, voila j'ai acheter le jeu gta san andreas mais dans l'instalation ca s'arrete d'un coup voila si vous avez eu le meme probleme merci de me d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
r-o-m-a-i-n

Driver motorola c650

 Résolu

Bonjour, je vien de cherché le driver pour conecte phone motorola c650 quelquan maidé

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
hermenegil

Recherche nom d'un jeux

 Résolu

slt je recherche le nom d'un jeux je sais que la jaquette est jaune et ya une tete de mort ( je croie avec un chapeau ) merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
kikifcg99

Convertisseur pour psp

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible de convertir les : musiques ou vidéos pour de vers le format PSP

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
sheva55

Jeux

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer ou trouver le jeu demineur eventuellement le meme que vista merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
mavonie

Code pour les sims 2 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,jaimerais savoir quelle est le code des sims 2 sur PC pour avoir toute les barre de stats de moral a fond,aussie si il a un code a faire avant...

Dernière réponse le 27 août 2008 par
lolinette

Beijing 2008 carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème avec Beijing 2008, le jeu rame beaucoup au lancement. La carte graphique est un NVidia 7300 et j'ai lu dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
elerien

Code vice siti

 Résolu

Bonjour, je voudré avoir le code argent pour grant theft auto vice sity le premier sur ps2 g fer beaucoup de site met sans reponse il ne veule po mar...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
quicksilverdu14

Télécharger vice city

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger vice city

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
toto957

Niveau de graphismes crysis

 Résolu

salut, je voulais savoir a quel niveau de graphismes je peux jouer a crysis, etant donné que j'ai : processeur 2x amd athlon 5000+ carte graphiqu...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
lyaudin

Cycling manager 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis je vien de formeter mon pc qui contenai cycling manager que j'ai acheter depuis le site avc le lien pour le télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
pro cycling

Connexion xbox 360 ecran

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peux connecter une xbox 360 à un écran de pc (acer al1707) ou un téléviseur thomson black planar. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
ghost187

Probleme instalation de jeux

 Résolu

Bonjour à tous ! voila mon problème , j'ai installer le jeux sur pc XIII tout c'est bien passer lors de l'installation , puis je met le disque je...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
drafagon

A l"aide je veux changer de langue

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut changer la langue d'un jeux par exemple d'Anglaise en français ???

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
viasnake

Les 2 leds rouge saffiche qe faire

 Résolu

Bonjour,qand je demarre ma xbox 360 tout va bien mais o bout dun moment le jeu sarete et 2 led rouges saffiche qe faire?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
lejarod25

Problème d'installation pour fifa 06

 Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment j'ai acheté le jeux "Fifa 06". Arrivé chez moi, je commence à l'installer, jusque là tous va bien. Mais pendant l'instalation, le...

Dernière réponse le 26 août 2008 par
piero

Pro net - ply how?

 Résolu

Bonjour, je voudrais jouer avec pro evolution soccer 5 sur internet alors comment faire merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Yohan_

Les sims 2 naufragés !!!

 Résolu

Bonjour ! J'ai pleein de truc que j'y arive pas ! = Alors deja le poisson globe il est pas la , pas a la falaise , nul part , meme en plain soleil ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Toti4o

Simulateur de machinerie lourde

 Résolu

Bonjours, je voudrais télécharger un simulateur de machinerie lourde (jar pelle mécanique) ou si quelqu'un connait un jeu (démo) de machinerie ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
weap

Problême avec devil may cry 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problême quand je veux lancer devil may cry 4... J'ai un message qui me dit qu'il manque quelque chose dans la biblihotèque de liai...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Couter strike source

 Résolu

slt a tous ou puis-je trouver une demo de couter strike source? merci ^^

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
kal0mpee

Crysis : lecran devient noir

 Résolu

Bonjour,ca fait presque 2 moi que je joue a crysis,le jeu est super fluide avec les effets en eleve et certain en moyen,mais jai voulu regler le param...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
chenlong

Les connnxoins ac la wii

 Résolu

Bonjour, les connexions ac la wii sont elles payantes comme la chaînes méteo et actualité ? merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
bebop87

Ps3 vs xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire un sondage. quel console préféré vous la Xbox 360 ou la PS3 ? merci

Dernière réponse le 26 août 2008 par
spanish596
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000