Les discussions

Supercross

Résolu

bonsoir,je cherche le film supercross a telecharger gratuitement ou payant pour pouvoir le regarder maintenant.Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
jordan et florian

Mount & blade

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqun pourrait me donner la clé de license pour mount & blade svp pour que je puissent jouer avec la version complete. merci...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
moska

Wow : problème pour se co : fun worldboo

Résolu/Fermé

Bonjour, je joue a wow sur serveur priver : serveur fun worldboo et je n'arrive plus a me connecter depuis 3 ou 4 semaine: abord ça me maitait connex...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
moska

Second life: résilier son compte premium ou .

Résolu

Bonjour, j'étais marchand sur second life il y a un an, bon , il n'y a pratiquement plus personne sur SL, ça sert à rien d 'y rester, mais l'editeu...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
sannex

Playstation 3 80 go

Résolu

salut a tous demain je vais acheter la ps3 80 go :) je me suis deja decidé ;) mais j'aimerais savoir ;si a part le disque dur de 80 go et la nouve...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
papysnake30

Je cherche un jeu que j'ai deja essayer.

Résolu

Bonjour, jai trouver un jeu en ligne nn télerchargeable qui consiste a élever un blop ( petit ovale vert) si vous pouvez m'envoyer le lien merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
eri987

Comment sapelle se pokemon ?

Résolu

Bonjour, COMMENT SAPPELE DE LEGENDE QUI EST à frimapic

FanDePokmn

Counter strike

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si counter strike condition zéro et le counter strike qui passe dans arena online(counter strike 1.6) sur game one son...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
nasri30

Ou rentré les codes sur nfs pro street

Résolu

Bonjour, J'ai nfs pro street sur pc, et je ne trouve pas ou on peus mettre les codes pour avoir de l'argent et les voitures. Pouvez vous m'aider

Odyss

Aidez moi c'est urgent avec la wifi !

Résolu

Bonjour, Quand je fais la wifi la petite lumiere de la Livebox clignotte et ça m'embete parce que mon père voit quand je joue ou pas !!! Quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
alex3796

Je voudrait savoir le prix d'une console

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir a conbien est le prix de la console wii : et aussi le prix du jeu : MySims sur wii : reponder moi le plus ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
xx-notrix-xx

Question pour ps3

Résolu

Bonjour,j'aurai voulu savoir si il était possible de lire des jeux de ps2 sur la ps3 avec un disque dur de 40go. MERCI A TOUT SE QUI POURRONT M'AID...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
alentino0303

Simulateure gratui ou payant

Résolu

Bonjour, quelqu'un connais un simulateur de pêche gratuit en français (pas une demo) si sa existe :d

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
patoche90

Counter strike source probleme pub

Résolu

Bonjour! :) Voila j'ai un probleme sur le Jeu CSS counter StrikeSource! Je suis chef de ma team! Depuis peu je recoie toute les 5 voir 10 min...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
rammsteindu68

Pokémon legendaires: pokemon donjon mystère 2

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir des truc pour recruter jirachi groudon kyogre DARKRAI SURTOUT LUI et quelque s'autre latias et latios ...

Dernière réponse le 31 août 2008 par
dialga121296

Debutante

Résolu

bonjour! je vais passer pour une idiote mais je n'ai jamais joué sur mon ordi!! donc, comme je veux pas le rester(idiote) j'ai acqui un jeu (les sims...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
lara34

Skin steam

Résolu

Bonjour, tous le monde je cherche des skin pour steam je ne les trouver pas tres beaux les orignaux de steam si quelqu'un connait un site ou il y a de...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
guiguics24

Vba link - vbaserver.exe

Résolu

Slt tout le monde je recherche un moyen de jouer en réseau (LAN) via VBA Link, apparement d'après ce que j'ai pu lire sur le web, il faut le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
al

[warcraft] : jeu

Résolu

Salut! Je voulait savoir la différence entre World of Warcraft et Warcraft 3 . Merci! -- Mon but? Vous posez plein de questions!! Je suis méchant no...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
oussou93

Question cheats gta4 ps3,etc

Résolu

Salutations, une petite question pour GTA4, personne n'a encore trouvé des codes autres que les actuels, en entrant les numéros au GSM , il doit bien ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
michel344

Wii pas cher

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai trouver un site qui vend des console wii pas cher, merrci

Dernière réponse le 30 août 2008 par
rudy1312

Jeux à plusieurs sur nintendo ds

Résolu

Je fais très souvent des nintendo ds party et j'aimerais que vous me dites les jeux qui se jouent en multijoueur sur plusieurs ds avec une seul carte!...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
valm

Installation r4

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la R4 mais le disque n'étant pas fourni avec ou puis-je avoir les dossier de bases ? merci bocoup pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Skadull

Filmer jeux

Résolu

Bonjour, alors depuis quelque jours je cherche et je arpente les forum pour trouver le logiciel de screencast qui fonctionne je veux filmer une de m...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion xbox live sur xbox 360

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion xbox live : quand je veux jouer sur le live j'ai un point rouge (ce qui correspond a une connexion vraiment n...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
basilelg

Autruche/dinozor/pingouin pes 2008

Résolu

Bonjour, commen jouer avec les costumes de l'autruche,dinozores,et pingouin qui coute kan meme asser chere dans PES 2008 sur ps2 .merci de repondre l...

Alexis

Emulateur de playstation

Résolu

Bonjour, g un emulateur de playstation dans mon pc es je voudrai trouvé d jeu mai je ou commen faire svp aidé moi

angelx1

Psp 4.00 < 3.90

Résolu

je voudrais savoir si il est possible sur psp de passer d'une version superieur a une version inferieur en firwarre officiel ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
ALIdu13

[connexionwifi] nintendo ds avec une lb sagem

Résolu

Bonjour, je suis désepéré je comence à m'impatiente depuis le début des vacances je m'attarde sur ce probleme -J'ai déjà mis l'adresse MAC de ma DS ...

25 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
uli

Mon jeu my sims

Résolu

Bonjour, je suis bloqué a la 4ème étoile parce que je c'est comment on fait pour creuser avec la pelle

eytan112

Comment désuspendre un compte de wow ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour désuspendre un compte Merci de répondre !

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Yoan31011997

Les sims 2 rame vraiment trop !!

Résolu

Bonjour, voici mon premier topic ! J'ai acheter voila un 1 an le jeu les Sims 2 et les Add-on : Nuits de folie, Bonne affaire,Kit Glamour et Cuisines...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Lenewbie

Comment ripper un umd de jeu?

Résolu

Bonjour, J'ai une psp en firmware officielle et des UMD de jeux (achetés). Je voudrais faire une copie de sauvegarde de ces UMD sur mon disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Dixite

Clé wep

Résolu

Bonjour, voila j'ai la freebox et vu que les appareils fonctionnent en wifi, je me suis dit que je pourrais profiter du wifi pour ma DS le seul pro...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Les simpson

Résolu/Fermé

salut ,bon je sais les simpsons avec moi ça a un raport avec la tv. donc je voulait vous demander si il y avait un épisode ou lisa se mariée parce qu...

leuleutte

Petit probleme css

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un petit probleme sur css sur quelque serveur. Il y a des serveur ou il faut telecharger des sons une fois que j'ai quitter et q...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Help!!!!

Enooorme bug assassin's creed

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème.J'ai commencé le jeu tout allait bien puis quand je quitte le village de départ a cheval,et que j'arrive a un point d...

Lord M

Frets on fire, besoin d'aide.

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Frets on fire, sauf que quand je joue, rien ne se passe, je ne gagne aucun point et il n'y a pas d'effets. J'utilise pourtan...

Laura

Mani admin css

Résolu

Bonjour, tous le monde je voudrais s'avoir comment on install mani admin pour css et commant on le configure car je ne comprend rien sur vossey. ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
dreamofdevil68

Problème decalage cs 1.6

Résolu

Bonjour, J'ai bidouillé un peu toutes le commandes de la console dans cs 1.6 au hasard et mon problème c'est que maintenant je ne peu plus me decaler...

DARsKater

Gros problemes trackmania

Résolu

Bonjour, enfaite quand je veux lancer le jeux ça me fait un message d'erreur en me disant "cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_30.dll e...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
beware17560

Gta

Résolu

Bonjour, Ou est le bar dans vice city sur pc ?

Machtix

Wii???

Résolu

Bonjour, Y'aura t'il une wii lite au je veux dire une autre?? merci

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Ymaq

Comment entrer a 2 dans une voiture hallo

Résolu

Bonjour, comment entrer a 2 dans une voiture sur hallo

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
system313

Probleme crysis

Résolu

Bonjour,hier jai essaye doptimiser la configuration graphique de crysis pour quelle tourne mieu sur ma machine en modifiant et en telechargement des p...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
chenlong

Probleme avec psp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur PSP Slim&Lite, alors quand je joue un jeu ISO&UMD apres je fait Button HOME -> Quitter Jeu -> Oui ---> (apres il marq...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
pspdvm

Cle

Résolu

Bonjour, Jai trackmania United Forever mais g un problème quand je le lance ils me disent si je veux me convertir au jeu quelque chose comme ca... M...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Sacabouffe

Probleme son sur téléviseur hd avec une 360.

Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'acheter un téléviseur HD Hoher H19Lx650D pour ma xbox 360. Le problème est que lorsque j'ai branché ma console, je n'obte...

34 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
webernard

France

Résolu

Bonjour,jjai besooin dun jeux flash

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
madmyke

Cs source 1.6 help!!!

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si counter strike source 1,6 est gratuit et surtout compatible avec windoxs vista? Si oui j'aimerais le téléchrgerenfin s...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Gordonne
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000