Aide pour mon compte world of warcraft
Résolu
magegnome
Messages postés
1
Statut
Membre
-
theking0614 Messages postés 2 Statut Membre -
theking0614 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche qqn qui pourrait m'aider a monter mon personnage,si possible sans me le pirater mais
ce n'est que des joueurs de bat niveau.
si qnn est interresé il pourra jouer jusqua quand il voudra.
merci de laisser votre adresse email et je vous le dirais.
je cherche qqn qui pourrait m'aider a monter mon personnage,si possible sans me le pirater mais
ce n'est que des joueurs de bat niveau.
si qnn est interresé il pourra jouer jusqua quand il voudra.
merci de laisser votre adresse email et je vous le dirais.
A voir également:
- Aide pour mon compte world of warcraft
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
combien de fois il faudra le répéter: il ne faut jamais donner son identifiant ni son code personnel à quelqu'un que l'on ne connaît, sinon on court le risque de se faire pirater son perso ainsi que ses données personnelles telles que le n° de son compte bancaire...
il faut vraiment être naïf pour refiler ses logs sur la foi d'un seul commentaire posté par on ne sais qui...
un conseil gamin, garde ses donées pour toi (ou un memebre de ton entourage proche) et monte ton personnage seul, cela te permettra d'apprendre les divers mécanismes du jeu ainsi que le background de wow
il faut vraiment être naïf pour refiler ses logs sur la foi d'un seul commentaire posté par on ne sais qui...
un conseil gamin, garde ses donées pour toi (ou un memebre de ton entourage proche) et monte ton personnage seul, cela te permettra d'apprendre les divers mécanismes du jeu ainsi que le background de wow