Problème de blood omen sous vista

Résolu
nicolasdu50 Messages postés 249 Statut Membre -  
nicolasdu50 Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,

j'essaie de jouer à blood omen sur vista que je viens d'acquérir le jeu se lance bien mais je n' arrive pas à jouer, je suis au tout début dans l'auberge quand on me dit que l'auberge va fermer j'appuie sur tous les boutons du clavier kain ne bouge pas comme si il était planté et l'écran et un peu sombre par contre l'aubergiste bouge, un bug ?

j'ai lancé le jeu en compatibilité 98 en 256 couleur et 640 X480 sa marche pas non plus

j'ai réinstallé le jeu par dessus en exécutant le SPLASH dans le cd en compatibilité 98, il m'était impossible de le désintaller avant de le réinstallé, dans ajout/suppression de programmes le jeu n'y figure pas. Dans démarrer tous les programmes j'ai le dossier legacy of kain et l'icone kain seulement mais pas de sous programmes comme désinstaller

j'ai même installé le patch suivant

http://www.thelostworlds.net/HowTo/Running_Blood_Omen_on_Windows_XP_and_Vista.html

mais toujours pareil aucun mouvemant avec kain dans l'auberge

je suis à cours de solution, aidez-moi s'il vous plait

Merci

ma config si sa peut aider

Quad core Q6600
2048 Mo ram pc 6400
DD 160Go maxtor
8800 GTX

les pilotes de ma carte son et graphique sont à jours
A voir également:

3 réponses

flachibou

Salut,
pas de panique, au début à la taverne, lorsque l'image est sombre et que tu ne peut plus bouger, il suffit pour se débloquer d'appuyer sur le bouton "windows", tu sais celui en bas à gauche du clavier où il y a le symbole de windows. Attend quelques seconde puis clik sur la tâche sur ta barre des tâches en bas à coté de "démarrer". Le jeu va réaparaitre à ton écran mais cette fois-ci en plus clair et là tu pourras bouger. Ceci se reproduit encore 1 fois un peu plus loin. Refais alors cette manip.
Voila, en tout cas chez moi ça marche. Tiens moi informé et si ça marche profite bien de cet excellent jeu.
1
nicolasdu50 Messages postés 249 Statut Membre 24

Bonjour

Le jeu fonctionne avec ce que tu m'as dit, je suis content de pouvoir y jouer, ce jeu est super j'y est joué toute la soirée j'ai décroché qu'à 2h du matin alors que je me lève à 6h, vivement le week-end que j'y joue plus longtemps.
Merci de ton aide flachibou, je commençais à désespérer et je me disais que je devais peut-être le revendre, il me manquait ce jeu pour compléter la série legacy of kain
0
nicolasdu50

Bonjour,

J'ai réinstallé le jeu encore une fois, cette fois l'installation c'est bien fini, j'ai lancé le jeu en compatibilité 98, à la taverne je sais que le jeu bloque qu'on dois attendre, mais j'attendu 1heure et le jeu ne commence pas. Est-ce normal d'attendre aussi longtemps ?
0
nicolasdu50 Messages postés 249 Statut Membre 24

merci bien flachibou, je vais essayer ce que tu m'as dit se soir, je crois même que c'est la 1ère chose que je ferais en rentrant du boulot j'ai ce jeu depuis le moi de mars j'ai pas su le faire fonctionner jusqu'ici, j'ai joué a tous les autres de la série legay of kain sauf celui là
0