Psp 4.05 iso
Résolu/Fermé
antoinecr80
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
http://dygytal-psp.xooit.com/ -
http://dygytal-psp.xooit.com/ -
Bonjour,
j'arrive pas a mettre des jeux iso sur ma psp 4.05
je suis completement perdu , j'ai entendu parler de devhook et fastloader mais je sais pas a quoi sa sert
je sais qui faut creer un fichier ISO ou mettre le jeu dans GAME
aidez moi svp.
je suis completement perdu
j'arrive pas a mettre des jeux iso sur ma psp 4.05
je suis completement perdu , j'ai entendu parler de devhook et fastloader mais je sais pas a quoi sa sert
je sais qui faut creer un fichier ISO ou mettre le jeu dans GAME
aidez moi svp.
je suis completement perdu
A voir également:
- Psp 4.05 iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Magic iso - Télécharger - Gravure
49 réponses
Salut à tous;pour tout ce qui galére côté PSP je vous conseille les site comme PSP GEN ou Console Life ancienemen PSP GROUND.
rrete de raconter nimp la c'est presque plus risquez et quand tu la brick tu peut o ci la debricker aller il faut pa dir nimp commesa sur des forum :/.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aider moi je voudrait jouer a des jeu iso je comprend comment sa march tous sa la pandora, downgrade aider mi svp svp svp
salut moi mon probleme c'est que g css sur ma psp mes g la version 4.05 .......Je compresse css pour quil soit compatible ...Mais quand je v pour jouer ..BAM!!! il dise dossier endomagé .. il faut petre la flashé en 1.5 ou 2.0 mé g ocun voisin ki a sa psp flashé donc comen je peu faire aidé moi plz ......
Merci d'avence ............
Merci d'avence ............
salut
tu peux tout a fait customiser ta psp sans la flasher(il faut juste prendre son temps)a toi de connaitre qqun qui a une psp de ce type
tu peux tout a fait customiser ta psp sans la flasher(il faut juste prendre son temps)a toi de connaitre qqun qui a une psp de ce type
bonjour, je possede une psp en version 4.05 et une psp en version 1.5.
la version 1.5 est equipé de jeu iso fonctionnant, comment puis-je faire pour lire ces jeu ISo sur ma psp 4.05?
la version 1.5 est equipé de jeu iso fonctionnant, comment puis-je faire pour lire ces jeu ISo sur ma psp 4.05?
ouii tu peut avec la psp en 1.5 mais depuis que sony a sorti la version 1.51 c'est devenue impossible sur une firmware officiel alors si tu veut cree toi un battrie pandora et un carte memoire magic a l'aide de ta psp qui est en custom firmware car il peut lancer des hombrew alors telecharge pandoras installer pour te creer une battrie et carte memoire c'est risquez mais si tu brick ta psp (inutilisable) utlise le programe révile du cemitier fais ca a ton risque je peut pas etre tenu responsable
moi je veux lire des jeux telecharger avec ma psp en 4.05 mais sans creer de batterie ou de memori stick dis moi comment faire si tu sais stp