Bloker dans le jeu le jeu les sims2 sur ds

Résolu/Fermé
kiki320 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 30 août 2007 à 10:22
 nany - 23 juil. 2008 à 22:00
je narrive pa a prendre les plan dan la suite de luxe a chake fois super alfred men empeche pouvai vou aider svp
A voir également:

10 réponses

salut, après que l'empreur xizzle t'ai demandé de trouver les plans, sort de l'hotel et rentre. Le concierge va te dire que super Alfred sort entre 19h et 22h pour se recharger. Après avoir trouver tes points de mecanique ( il t'en faut 5 ), va dans sa chambre dans ses heures là. Et pour que ça aille plus vite, change l'heure de ta console pour une de ces heures là. C'est tout !!! P.S : je vais m'inscrire à ce forum après mon envoi ! ça a l'air cool ici !
1
kiki320 il ya le concierge il te di entre 18h et 22h il et pa la alors vasi entre 18h et 22h
1
j'ai fini les sims 2 sur ds et je crois qu'il faut que tu attendes 18h sinon essayes de te déguiser en ratsim.
0
HEY!!et Wario tu a fini ?est ce que tu peut m'aidez ?

enfete mon bleme c'est que quand tu doit trouver une piramide dans le dessert avec la momi apres elle dit de cacher le sarchofage dansu endroit secret que pesonne ne le trouve ,il faut ccher ou et comment ??

merci d repondre




ps : dsl de faire passer des choses mais dit si c'est pas claire! lol
0
je suis bloquee au moment ou je dois trouver super alfred et essayer de la vaincre et je le trouve pas.si quelquun sait ou il est ...
si vous pouvez m aider.....
merci
0
il est sur la véranda
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je narive pas a trouver les points de compétence de mecanique pouver vous m'aider svp merci.
0
aidez moiiiii jvous en supplie mon pere vien de macheter le jeu et j'ai rien compris la question: comment on fait pour ameliorer son hotel???
REPONDEZ MOI VITE c'est urgent !!!
0
popotte62 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
8 avril 2008 à 19:45
mé c tré sinple!!! tu doi faire construire des piece a la mairi.
moi je te conseil de faire batir des chanbre sa va 10 foi plu vite!!!!!!!!!
jespere tavoir aider
bisouxx
0
ok merci !
0
ecoutez moi j'ai tout fini et meme que j'ai battu super alfred si vous avez besoin d'aide dites le moi
0
poupou972 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 17:25
commen battre super alfrede a l aide
0
alors voila: tu deguise en rat-sim tu l'efrai et tu le met sous les barreau bien sur tu doi aussi tuer ses copains et apres que tu a fait ca il va etre genti il va sexcuser et il va etre ton ami
0