Code sims 2 pc [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
18
Date d'inscription
mercredi 23 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
-
 maxmotives -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez des codes pour les sims 2 sur pc à part ===>>> motherlode.

Merci d'avance.

55 réponses

Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
2
Salut, voici tous les codes que je connais. Après je n'a pas essayé tous les codes donc je ne te garanti pas que tous les codes fonctionne. Bonne chance et bon jeu.
Pour commencer:
Appuie sur Ctrl+maj+C (pour afficher une petite console en haut de ton écran), ensuite, voilà ce que tu dois faire:
Tu tapes: BookProp TestingCheats Enabled true (en respectant les espaces et les majuscules), et à ce moment là, voilà ce que tu peux faire:
_MAJ+N a l'écran de création des sims débloque de nouvelles couffures et de nouveau skins.
_MAJ+clic sur un sims permet entre autre de mettre sa barre d'aspiration au max, de gagner de l'influence, de le faire devenir gros ou mince, etc.
_MAJ+clic sur la boite aux lettre vous permet entre autre de, mettre au max l'humeur de tous vos sims, de la geler, de la dégeler, de se faire instantanément 75 amis...
_MAJ+clic sur un journal permet entre autre de choisir son metier, de choisir le niveau dans la profession actuelle, etc.
_MAJ+clic sur une poubelle vous donne accès a encore d'autre actions inédites.
_MAJ+clic sur les points de compétences d'un sims permet d'ajouter a volonté des points de compétences.
_MAJ+clic sur un objet permet de l'actionner à distance ou de le casser.
_MAJ+clic sur les points de personnalité d'unn sims permet d'ajouter a volonté des points de personnalité (le sims parfait à votre portée!).
_MAJ+clic sur un sims étranger permet entre autre de le tuer ou de le contrôler.
_aging on: empêche le vieillissement des sims. Cela peut pertuber le déroulement harmonieux du jeu, et le petit Johnny ne grandira jamais, alors n'activez pas non plus ce code à la légère. Pour supprimer ce code, remplacez le on par off.
_deleteAllCharacters: efface les sims (à utiliser depuis l'angle de caméra des voisins)
_expand: agrandir ou rétrécir la console
_exit: fermer la console.
_help: liste des codes.
_help (nom du code): afficher des informations sur le cheat
_motherlode: augmente l'argent de 50 000
_autoPatch x: ce code triche vous permet de réactiver les notifications vous informant de la disponibilité de mises à jours pour Les Sims 2. Activez l'autoPatch et allez dans Visuiliseur de contenu personnalisé (le petit bouton en forme de flocon sur l'UCP (Universal Control Panel) du quartier. Si une mise à jour est disponible, un message vous demandera si vous voulez la télécharger. (remplacez x par on ou off).
_slowMotion x: ralentissement des mouvements (remplacez x par un nombre de 0 (normal) à 8 (plus).
_StretchSkeleton: faites des sims de taille différente
_TerrainType x: choix du type de terrain (remplacez x par desert ou temperate).

Et voici quelques codes à faire tout simplement en faisant Ctrl+MAJ+C sans même avoir à faire le code « BoolProp... »
_Pour avoir des jumeaux: twinr2cute (après avoir fait crac-crac ou quand la femme est enceinte) ou alors manger un cheese-cake.
_Pour avoir accès aux récompenses professionnelles (uniquement pour le sim sélectionné) unlockCareerRewards
_Pour arrêter ou démarrer le déclin de la barre des besoins: motiveDecay (pour sims sur le terrain).
_Pour monter le niveau d'aspiration: aspirationLevel ... (1,2,3,4,5)
_Pour avoir des points pour obtenir des récompenses d'aspirations: aspirationPoints ... (insérer nombre)
_Pour faire monter les besoins au maximum: maxMotives (pour sims sur le terrain)
_Pour avoir 50 000§: motherlode
_Pour avoir 1 000§: Kaching
_Code nudité: intProp censorGridSize 0 ou SexyPack
_Pour bouger des meubles de partout et de les poser dans des endroits interdits: moveobjects on
57
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009

Super tes codes !
Sauf que moi j'ai un petit blèm. Je t'explique: le super code BoolProp TestingCheatEnabled true ne marche pas!
Il me montre que le code a été validé mais je fais maj+sim,boîte aux lettre etc. et ça ne marche pas! Tu peux m'aider?
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 5 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
1 >
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009

Si au cas où le code boolProp TestingCheatsEnabled true ne marcherait pas tu doit redémmarer le jeu et une fois dans la maisonde tes sims tu appui sur Maj et ensuite tu clique où tu veut (il y a deux Majuscules sur le clavier alors si le plus petit ne marche pas tu utilise le plus grand... Moi j'utilise au plus souvent le plus grand (n_n))

Les clic's différent avec explication :

- Maj + clic sur ton sim
Te donne plein de posibilitées comme le rendre mince ou choisir son travail le rendre nu et plus encore.

- Maj + clic sur n'importe quel endroit du quartier (pas encore testé...)
Tu peut te téléporter n'importe où sans utiliser la machine téléporteuse.

- Maj + clic sur la boîte aux lettres
Tu peux remonter la barre des besoins aux maximum ou faire un défilé de squellettes bleus prés de ta boîte aux lettres.

- Maj + clic sur le journal
Tu peut choisir le métier de ton sim et choisir quel niveau de travail il aura et aussi tu peut lui faire voir des epreuves de niveau mais certaines peuvent être négatives.

- Maj + clic sur poubelle
Un peu inutile, il te fait récupperer des objets mais je ne sais pas ou ils sont...

- Maj + N (dans l'écran de création d'une famille)
Tu as pleins d'objets personnalisés comme des coiffures et des habits et tu peut même voir qu'il y a la grande faucheuse et le pouvoir d'invisibilitée (pas mal pour créer une histoire de tes sims...)

- Maj + clic sur sim étranger
Te permets de le tuer ou de le contrôler comme si c'était ton sim.
Messages postés
1174
Date d'inscription
lundi 18 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
335
Bonjour,

Tu peux en trouver ici : http://www.sims2.free.fr/codes.php3
Ou bien en tapant "Cheat code Sims 2" dans google :)

Bonne continuation !
> ...* sims
tu fais sa corectement alor tu a un problem tu va dans les configuration avec ton papa et tu regarde se quil ne va pas
> ...* sims
tu tapes la fleche puis +ctrl+c apres tu tapes maxmotives



passe moi ton adresse mns ok moi c laura.princesse@hotmail.fr a+
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 12 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2011
9 > ...* sims
Pour remplir les jauges tapes :
maxMotives

Ps : fait attention a la majuscule
Messages postés
24
Date d'inscription
mercredi 15 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
5 > ...* sims
maxmotives
> ...* sims
C'est maxmotives qui donne la jauge d'humeur des sims au maximum =D ou alors c'est aspirationlevel 5 ça dépend de quel jauge tu parles ^^
code : katching
cela te donne 1000 simflouze

code : motherlode
cela te donne 50 000 simflouze

code : aging on
active le procéssus de vieillissement

code : aging off
désactiver le processus de vieillissement

code : moveobjects off
activer déplacer tous les objets/sims

supprimer un sims avec le code moveobjects on supprime le sim pour de bon donc vous ne pouvez plus le récupérer!
Messages postés
370
Date d'inscription
mardi 17 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2010
27
Pour move_object, si on peut récupérer un sim supprimé avec, il revient automatiquement, on s'en sert parfois si un sim à un bug.
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 2 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011
2
move_objects on : Pour bougez nimporte quel objet dans lemode Achat


move_objects off : Pour arreter de Touut bouger


boolProp enabledPostProcessing : Permet d'utiliser les codes de post-traitement, utiles pour faire les films.


boolprop carsOnRight [on/off] : off change le côté de circulation, les voiture roulent désormais à gauche...


maxmotives : Vos Sims Deviendront en pleine forme ( au maximum !!! ) Désavantage : l'environnement ne change pas.
C koi la touche "agin"?
Merci
Messages postés
370
Date d'inscription
mardi 17 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2010
27
Si tu veux tout les codes officiel le mieux est d'aller sur https://www.lessims2.fr/ tu trouvera tout ce dont tu as besoin.
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 10 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008
2
J'ai

Move_objects on :Pour faire bouger tous même nos sims ^^

Plumbbobtoggle : Enlever le diament

BoolProp TestingCheatsEnabled true : pour plein de truc

BoolProp ControlPets on : Contrôler nos petits animaux !

Voilà

<3

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7836987 probleme pour mes viles sims

répondez moi Besoin d'help !
comment ca pour plein de truc c koi
Pendant le cours du jeu, appuyer sur Ctrl + Maj + C, entrer les codes suivants puis valider avec Entrée.

Empêcher les Sims de vieillir

aging x où x est on ou off

Effacer tous les Sims sous l'angle de caméra des voisins

deleteAllCharacters

Fermer la console

exit

Agrandir ou rétrécir la console

expand

Liste de tous les codes

help

Afficher les informations du code voulu

help x où x est le code recherché

+1000 Simflouze

Kaching

+50000 Simflouze

motherlode

Modifier la taille des sims

StretchSkeleton

Activer la synchronisation verticale

Vsync x où x est on ou off

Activer/Désactiver les ponts du voisinage

boolprop displayNeighborhoodRoadsWithModel (True/False)

Activer/Désactiver les immeubles du voisinage

boolprop displayNeighborhoodProps (True/False)

Activer/Désactiver les ombres sur les objets extérieurs à la maison

boolprop objectShadows (True/False)

Activer/Désactiver les routes du voisinage

boolprop displayNeighborhoodRoads (True/False)

Activer/Désactiver les ombres des objets se trouvant à l'intérieur de la maison

boolProp guob (True/False)

Activer/Désactiver les sources d'eau du voisinage

boolprop displayNeighborhoodWater (True/False)

Activer/Désactiver les arbres et plantes du voisinage

boolprop displayNeighborhoodFlora (True/False)

Activer/Désactiver les meilleurs détails des voitures des environs

boolprop carsCompact (True/False)

Activer/Désactiver la fonction qui permet que les murs ne coupent plus le Sims selectionné

boolprop renderSelectedSimLevel (True/False)

Activer/Désactiver la fonction voir les chemins empruntés par les Sims

boolProp displayPaths (True/False)

Activer/Désactiver les ombres sur les Sims

boolProp simShadows (True/False)

Inviter plus de monde à ses soirées

intProp maxNumOfVisitingSims 8

Activer/Désactiver la fonction placer des objets en dehors de la grille

boolProp snapObjectsToGrid true/false

Prévenir les réactions sociales

social_debug

Désactiver le son

-nosound

Mode plein écran

-f

Choisir la résolution

-r[longueur]x[largeur]

Mode fenêtre

-w

salut je connait des codes pour les sims 2
maxmotives : tes sims on leurs santé au max.
kaching : tu gagne 1000 simflouz
Est-ce que t'a le code des sims 2(la bonne affaire)? Et si tu l'a je te demande de me le donner
bonjour pouraitutme dire koment on fait pour entré les codes psk je ne trove pa !


merci d'avace!
Messages postés
1174
Date d'inscription
lundi 18 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
335
Tu en as d'autres ici : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00103300.htm

Regarde sur google, tu trouveras pleins de sites... !
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 28 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2009

merci pour tes codes^^
mais enfète le code BoolProp TestingCheats Enabled true ne marche pas
par conte celui la oui boolprop testingcheatsenabled enfin breff....
je vais éssyés tes codes



et j'ai une mauvaise nouvelle les sims 3 vont sortir le 4 juin :(
Merci les gars mais moi sa marche pas boolprop ....
Esque kelkun peu maider


Merci
...* sims

pour remplir la jauge d'humeur c'est assez simple:
fait en meme temps " Ctrl + MAJ +C
arès dirige toi vers les poubelle et maintient MAJ en cliquent sur la poubelle il y auras plusieur bulles tu clique sur "all to happy" (un truc dans le genre)
et puis voila tu m'en dira des nouvelle A+

missCocow
Messages postés
18
Date d'inscription
mercredi 23 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
2
Merci pour les codes mais certains ne marchent pas ='(
bjr g changé mon ordi cette semaine, g réinstaller mes sims 2 mai le problem c ke ken je tape maj+ctrl+c rien ne safich é dc je ne peu fair ocun code :s pouvez vous m'aidez?

reponce pour mamzellem:
essaye de réinstaller ton jeu je pense que c parce que ca c'est mal installer ou quelquechose comme ca ^^
bon jeu
oui , si tu tapes help tu as tout les codes que tu veux, teste les.. il y a aussi maxmotives qui permet que tes sims aillent mieux
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
3
Je te donne deux ou trois codes (je m'en rapelle pas bein essaye les tous)
Par contre les Cheat'Codes provoquent quelques fois des bugs.Ecrit les exactement comme moi, sinon sa ne marcheras pas(pas garantie)
Si tu ne le sait pas,pour écrire un code appuie en même tant sur CTRL+ALT+C,une petite barre s'affichera en haut de ton écran pour écrire les codes.

boolProp testingCheatsEnabled true : Permet ,en appuyant sur shift continuellement,de trouver beaucoups de codes en cliquant ,en gardant shift enfoncé, de faire des codes. (consultes des guides sur des sites consacrés)

moveobjects on ou moveobject on :Permet de déplacer n'importe quoi en Mode Objets ou Récompense(provoque de gros bugs sur mon ordi)

moveobjects off ou moveobject off :Permet de ne plus pouvoir déplacer tout les objets(annule moveobject on)


motherlode :Permet de gagner beaucoup de simflouzs (50 000 je crois)




Voilà,J'éspère que sa t'aideras !!!!!Consulte des sites, ils s'y connaisent mieux que moi.



Yunna*
J'en ai encore un,
Maxmotives : donne la bonne humeur a tout les sims !
Bonjour
C'est normal que sa ne marche pas Maxmotives c'est MaxMotives

-- Maxmotives: remonte l'humeur de vos sims au Max.
-- Moveobjects on: Permet de bouger des meubles de partout et de les poser dans des endroits interdits.
--force2twins:pour qu'une maman est des jumelles ou des jumeaux
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 30 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009

J'ai essayé le code pour avoir des jumeaux ou jumelles mais pour moi il ne marche pas!
Est-ce que quelqu'un a réussi avec ce code ou toi sinon??
Messages postés
38
Date d'inscription
mardi 3 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
2 >
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 30 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009

hey !! Essaye plutot ce code! Je l'utilise tout le temps et in marche =)

===>forcetwins
Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 30 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009

J'ai demander à d'autres personnes si ils avaient le code pour avoir des jumeaux et ils m'ont donné forcetwins et je l'ai entré et j'ai eu des jumeaux (enfin des faux jumeaux, une fille et un garçon!).
Donc enfaite c'est le même code que toi sauf que tu enlève le 2 entre force et twins.
Voila!
J'espère pouvoir aider certaines personnes si vous cherchiez le code pour avoir des jumeaux.
Les code sims il y en qui marche pas donc fais attention
voila les mien :
-StretchSkeleton:des sims plus petit ou plus grand .(met les majuscule)
-force2twins:avoir des jumeau ou jumelles
-help:avoir tout les code
-maxmotive on :augmenté l'humeur des sims (met l'espace)

Voila =)
Aurevoir et bonne chance dans ton jeu !!!!
nn il ne faut pas mettre d'espace entre max et motives !! c'est : maxmotives !

CODES TRICHE
------
Pour saisir des codes triches dans Les Sims(TM) 2 Animaux & Cie, ouvrez tout d'abord la console de commande en appuyant simultanément sur Ctrl + Maj + C. Notez que les codes triches tiennent compte des majuscules et des minuscules.

Codes triche pour Les Sims(TM) 2 Animaux & Cie :
--------------------------------------------
Animaux :
boolProp petActionCancel [true/false]
permet d'annuler les actions des animaux

Mode Construction :
deleteAllFences
Supprime toutes les clôtures du terrain
deleteAllWalls
Supprime tous les murs du terrain
deleteAllAwnings
Supprime tous les stores du terrain
deleteAllObjects [Doors/Windows/Stairs]
Supprime tous les escaliers, portes et fenêtres du terrain
deleteAllHalfWalls
Supprime tous les demi-murs du terrain



Codes triche pour Les Sims(TM) 2 : La bonne affaire :
--------------------------------------------
Vous devez posséder le disque additionnel Les Sims(TM) 2 : La bonne affaire pour pouvoir utiliser ces codes.

AddneighbortoFamilycheat [on/off]
Active une interaction à destination des Sims non joueurs permettant de les ajouter à votre famille.

Forcetwins
Lorsqu'une Sim est enceinte, sélectionnez-la et saisissez ce code pour qu'elle donne immédiatement naissance à des jumeaux.

Plumbbobtoggle [on/off]
Désactive le diamant. Idéal pour les films.

Supprimer les restrictions de placement d'objets sur les murs :
- Appuyez sur Ctrl + Alt en plaçant l'objet pour activer le code triche.
- Les règles de placement d'objets sur les murs seront supprimées. vous pourrez alors placer des objets sur des murs déjà occupés par d'autres objets.

Codes triche pour Les Sims(TM) 2 : Nuits de folie :
----------------------------
Vous devez posséder le disque additionnel Les Sims(TM) 2 : Nuits de folie pour pouvoir utiliser ces codes.

familyfunds NAME XXXX
Attribue la somme d'argent indiquée à une famille du quartier.

roofslopeangle [15-75]
Ajuste l'angle de tous les toits du quartier.

showHeadlines [on/off] (pour tous les Sims du terrain)
Nécessaire pour les films. Masque/affiche toutes les bulles de pensée, de dialogue, ainsi que les titres de type ++/--.

unlockCareerRewards (pour le Sim sélectionné)
Le Sim sélectionné obtient immédiatement l'accès à toutes les récompenses de carrière du catalogue.

maxMotives (pour tous les Sims du terrain)
Remplit la barre des besoins de tous les Sims sur le terrain (contrôlables ou non).

motiveDecay [on/off] (pour tous les Sims du terrain)
Arrête/Démarre le déclin de la barre des besoins.

aspirationPoints num (pour le Sim sélectionné)
Applique le niveau d'aspiration choisi au Sim sélectionné.

lockAspiration [on/off] (pour tous les Sims du terrain)
Arrête le déclin/gain d'aspiration.

aspirationLevel [0-5] (pour le Sim sélectionné)
Donne des points de récompense d'aspiration au Sim sélectionné.

agesimscheat on
Active le code triche anti-vieillissement (aging) en cliquant sur un Sim tout en maintenant la touche Maj enfoncée.

setLotLightingFile [nom de fichier]
Permet au Sim de créer un nouveau fichier d'éclairage avec des valeurs spécifiques au terrain. Utilisé pour configurer des paramètres d'éclairage spéciaux pour un terrain donné.

Nous avons également ajouté 2 nouveaux types de terrains à utiliser dans les codes de triche de création de quartier :
(vous pouvez les sélectionner dans la fenêtre de quartier)
terraintype desert
terraintype concrete
nhdregiontype desert
nhdregiontype concrete

Codes triche pour Les Sims(TM) 2 Académie :
-----------------------------
Vous devez posséder le disque additionnel Les Sims(TM) 2 Académie pour pouvoir utiliser ces codes.

(Le disque additionnel Les Sims(TM) 2 Académie est requis pour l'utilisation de ces codes triche.)

changeLotZoning [residential | community | greek | dorm | secretsociety] : change le type de zone du quartier. Avant de changer le type de zone d'un quartier grâce à ce code triche, assurez-vous qu'aucun Sim n'y habite.
Pour utiliser ce code triche, entrez dans le quartier dont vous voulez changer la zone puis saisissez le code en choisissant l'une des options de zone.

boolProp dormSpecificToolsDisabled true/false : active les outils des modes Achat/Construction qui seraient normalement désactivés sur un terrain dortoir.

boolProp allow45DegreeAngleOfRotation true/false : permet de faire tourner les objets à 45° au lieu des 90° autorisés pour la plupart des objets.

Codes triche pour Les Sims(TM) 2 :
------------------
help: affiche la liste de tous les codes triche du jeu.

help [nom du code triche] : affiche des informations détaillées sur le code triche.

exit : ferme la fenêtre de triche.

expand : agrandit ou réduit la fenêtre de triche.

moveObjects on/off : supprime les limitations de distance pour placer les objets en mode Achat et en mode Construction. Supprime les limitations de l'outil Main pour les objets en cours d'utilisation ou ne pouvant normalement pas être déplacés. Ce code peut créer des problèmes avec des éléments du jeu, comme les déplacements, la manipulation, la génération des objets cachés, etc. Notez que ce code triche permet d'effacer des objets qui ne peuvent normalement pas l'être, comme les Sims, la boîte aux lettres et la poubelle. Si ces objets sont effacés, vous n'aurez aucun moyen de les récupérer, opérez donc avec prudence !

aging on/off : empêche les Sims de vieillir. Cela peut perturber le déroulement harmonieux du jeu, et le petit Johnny ne grandira jamais, n'activez pas ce code à la légère.

autoPatch on/off : ce code triche vous permet de réactiver les notifications vous informant de la disponibilité de mises à jour pour Les Sims(TM) 2. Activez
l'Autopatch et allez dans Visualiseur de contenu personnalisé (le petit bouton en forme de flocon sur l'UCP du quartier). Si une mise à jour est disponible, vous pourrez la télécharger.

slowMotion [valeur] : ce code triche permet d'appliquer un paramètre de "lenteur" au jeu (syntaxe : slowMotion 4). Les valeurs acceptées vont de O à 8, 0 étant la vitesse normale et 8, la vitesse la plus lente.

boolProp enablePostProcessing true/false : permet d'utiliser des codes triche de post-traitement (voir ci-après), très utiles pour faire des films (voir ci-après également). Notez que pour utiliser ce code triche, votre carte graphique doit pouvoir nuancer les pixels (technologie pixel shader). Si vous l'utilisez alors que votre carte n'a pas cette technologie, il y a de fortes chances pour que votre écran devienne partiellement noir jusqu'à ce que vous désactiviez le code triche enablePostProcessing. Des problèmes d'affichage peuvent également se produire pendant la lecture des cinématiques si ce code est activé.

bloom [r g b x] (rgb = couleurs ; x = intensité du flou) [0.0 - 1.0] : ce code ajoute un effet de flou, semblable à celui des flash-back dans les sitcoms. Ce code ne fonctionne que si vous avez saisi "boolProp enablePostProcessing true".

vignette [centerX centerY X] (X = facteur d'estompement) [0.0 - 1.0] : ajoute un effet de flou autour du centre spécifié. Si vous saisissez "vignette 0.5 0.5 0.5", les bords de l'écran devraient s'estomper. Vignette 0.5 0.5 1.0 correspond au niveau maximal d'estompement des bords. Ce code ne fonctionne que si vous avez saisi "boolProp enablePostProcessing true".

filmGrain [val] [0.0-1.0] : ce code donne un effet de grain à l'image. Ce code ne fonctionne que si vous avez saisi "boolProp enablePostProcessing true".

letterBox [val] [0.0-0.4] : fait passer l'affichage en mode cinéma. Ce code ne fonctionne que si vous avez saisi "boolProp enablePostProcessing true".

CAPTURE VIDEO
---------------
Les Sims(TM) 2 intègre des fonctionnalités vous permettant de créer des films. Pour commencer à créer un film, appuyez simplement sur la touche V du clavier pendant le jeu, puis appuyez une seconde fois sur V pour arrêter de filmer. Vous pouvez aussi interrompre et reprendre la capture (sans mettre la partie en pause) en appuyant sur la touche B pendant l'enregistrement. Diverses options vous permettent en outre de choisir la qualité du film que vous allez créer. Veuillez noter que le réglage des options de Capture vidéo a un impact direct sur les performances du jeu lorsque vous filmez.

Modification des options de capture vidéo :
Quelle taille (en pixels) aura ma capture vidéo ?

Petite = 128x128
Moyenne = 320x240
Grande = 640x480

Dans les Options de caméra, à quoi sert la modification des paramètres Taille de capture vidéo ?

Faible : c'est le paramètre qui compresse le plus la résolution. Les vidéos enregistrées lorsque ce paramètre est sélectionné sont de moins bonne qualité, mais économisent de l'espace sur le disque et influent peu sur les performances.

Moyenne : si ce paramètre est sélectionné, les vidéos ont une résolution plus élevée, mais elles occupent plus de place sur le disque et les performances du jeu sont réduites plus sensiblement qu'avec le paramètre précédent.

Haute : ce paramètre est celui qui apporte le taux de compression le plus faible à la résolution. Les vidéos enregistrées avec ce paramètre sélectionné sont compressées avec une meilleure qualité, mais cela augmente la taille de leur fichier de façon significative. N'utilisez ce paramètre que si la fréquence de votre processeur est supérieure ou égale à 1,4 GHz.

Non compressée : avec ce paramètre, les vidéos ne sont pas compressées. Les fichiers créés sont alors très volumineux (environ dix fois plus gros que ceux créés avec le paramètre de qualité Haute). Nous vous déconseillons d'utiliser cette option si la fréquence de votre processeur est inférieure à 2,4 GHz. Notez aussi qu'un disque dur rapide (ATA100 ou mieux) n'est pas superflu. Cette option est parfaite pour les utilisateurs expérimentés qui souhaitent changer le format de leurs vidéos.

Enregistrer le son sur les vidéos : cette option active ou désactive l'enregistrement du son pour les vidéos que vous créez. L'activation de cette
option réduit les performances du jeu durant la capture des vidéos et augmente la taille des fichiers vidéo créés.

*Astuce : si la cadence d'enregistrement de votre vidéo est faible et que de ce fait celle-ci semble saccadée, essayez d'enregistrer sans le son. Le jeu pourra ainsi ralentir le simulateur pour atteindre une bonne cadence d'enregistrement et vos vidéos seront plus fluides à la lecture.

*Astuce : il est normalement possible d'enregistrer des vidéos avec n'importe quelle configuration. Faites des essais pour trouver le meilleur compromis entre taille, cadence d'affichage et qualité pour votre machine.

*Astuce : l'enregistrement d'une vidéo en qualité maximale avec le son ne sera réussi que sur une machine très puissante. Sur la plupart des ordinateurs, il est nécessaire de renoncer au son ou à la qualité maximale pour enregistrer une vidéo fluide.

*Astuces avancées : les paramètres par défaut de capture vidéo se trouvent dans un fichier texte .ini que vous pouvez changer. Il est possible de modifier la cadence d'affichage, le répertoire de sauvegarde par défaut, le nom des fichiers, la taille de la capture, le débit binaire maximal et le codec préféré.
Vous désirez faire une capture avec un codec différent ? Il vous suffit de l'installer et de l'indiquer comme codec préféré. Ce fichier se trouve à cet
emplacement : Mes Documents\EA GAMES\Les Sims(TM) 2\ConfigVideoCapture.ini.

*Astuces pour réussir vos vidéos : prévoyez vos plans ! Pensez à utiliser le mode caméra standard (F10 pour masquer les menus de l'interface) et le mode
Caméraman (aussi appelé Caméra libre) qui peut être activé via la touche Tab. Le mode Caméraman est disponible aussi bien dans les quartiers que dans les
terrains et permet d'effectuer des gros plans très précis, ainsi que des plans larges et/ou des zooms. Il nécessite bien sûr un peu de pratique, mais lorsque vous aurez le coup de main, il vous permettra de faire des vidéos vraiment incroyables !

*Astuce avancée pour réussir vos vidéos : en raison de leurs limites, les caméras du jeu ne permettent pas toujours de réaliser le plan que l'on souhaite.
Ces caméras sont réglées pour vous apporter la meilleure jouabilité possible, mais ne sont pas forcément adaptées pour faire une vidéo d'exception. Vous
pouvez essayer de modifier les paramètres de la caméra, mais pensez à faire une copie des originaux avant de modifier la hauteur minimale, la hauteur maximale, la vitesse des pas, la sensibilité des touches, le champ de vision, etc. Les modifications influeront aussi sur les déplacements de la caméra dans le jeu, nous vous aurons prévenu ! Toute modification pourrait rendre le jeu injouable. Débutants, passez votre chemin ! Les fichiers txt de la caméra se trouvent dans : Mes Documents\EA GAMES\Les Sims(TM) 2\Cameras.

Vos amis ne peuvent pas lire vos vidéos sur leur machine ? Le codec On2 VP6.1 est intégré avec le jeu principal Les Sims(TM) 2. On2 Technologies, Inc. propose de télécharger ce codec gratuitement pour une utilisation personnelle. Lors des tests, il s'est révélé parfaitement compatible avec la version VP6.1. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site Internet de On2 Technologies.

CONTENU INTERNET
-----------
Pour profiter des avantages des options Internet du jeu Les Sims(TM) 2, il suffit d'une connexion Internet et d'un navigateur récent.

Le jeu encourage les joueurs à créer et à modifier leur propre monde merveilleux des Sims. Cependant, les objets, patches, programmes ou autre contenu modifié non créé par Maxis ne sont pas toujours compatibles avec Les Sims(TM) 2. En cas de problème avec le jeu et les téléchargements, essayez de désinstaller ou de supprimer le contenu téléchargé et de le réinstaller petit à petit. Cela vous aidera à détecter le fichier qui pose problème. Pour plus d'informations, consultez les pages d'aide en ligne sur https://www.lessims2.fr/

CONTENU PERSONNALISE
--------------
Vous pouvez ajouter au jeu votre propre contenu personnalisé de musique, de chaînes de télé, de jeux vidéo, de collections, de terrains et d'images de
quartiers. Créez vos propres "skins" avec Les Sims(TM) 2 : Boit@Look et des décors de murs, de sols et de surface avec Les Sims(TM) 2 Cré@Logis (disponible en téléchargement sur www.lessims2.fr).

Skins, revêtements muraux, sols et revêtements de sol : pour utiliser un fichier .sims2skin ou .sims2pack créé avec Les Sims(TM) 2 : Boit@Look ou Les Sims(TM) 2 Cré@Logis, il vous suffit de double-cliquer sur le fichier en question. Celui-ci s'installera automatiquement, peu importe son emplacement sur votre disque dur.

Musique : pour écouter vos propres fichiers musicaux durant le jeu, ouvrez Mes documents\EA GAMES\Les Sims(TM) 2\Music et copiez vos fichiers .wav ou .mp3 dans le dossier approprié.

Technologie de codage MPEG Layer-3 sous licence de Fraunhofer IIS et THOMSON multimedia.

Chaînes de télé : pour que vos films passent sur les chaînes de télé du jeu, ouvrez Mes documents\EA GAMES\Les Sims(TM) 2\Movies\ et copiez vos fichiers .avi
dans le dossier approprié. Choisissez de préférence des fichiers en stéréo, avec une résolution de 128x128 pixels, sinon ils seront ajustés à ce format.

Jeux vidéo : pour que vos fichiers soient utilisés comme jeux vidéo, sélectionnez n'importe lequel de vos fichiers .avi. Puis naviguez dans l'un des sous-répertoires du jeu dans Mes Documents\EA GAMES\Les Sims(TM) 2\Movies\Games\ et placez vos fichiers dans le répertoire approprié. Renommez votre film avec le nom exact d'un des fichiers existants (gamename_ATTRACT.avi, gamename_INTRO.avi, gamename_P1LOSE.avi, P1WIN.avi, gamename_P2LOSE.avi ou gamename_P2WIN.avi, gamename = bus, ssx ou sc4). Ainsi, lorsque vos Sims joueront au segment correspondant sur un ordinateur ou une console, ce seront vos films qui apparaîtront à l'écran.

Les jeux d'arcade (joués sur les supports de jeux d'arcade) : pour ceux-là, placez vos fichiers .avi dans le répertoire du jeu, dans Mes
Documents\EA GAMES\Les Sims(TM) 2\Movies\Arcade\ et utilisez le nom exact d'un des fichiers existants (gamename_intro.avi, gamename_loop2.avi,
gamename_loop3.avi, gamename_loop4_WIN.avi, gamename_loop4_LOSE.avi, gamename_loop5.avi et ainsi de suite, où gamename = game1 pour Maze Pirates ou game2 pour Viking). Quand vos Sims joueront aux jeux d'arcade correspondants, ce seront vos films qui apparaîtront à l'écran.

Icônes de collections : pour utiliser des icônes de votre choix pour vos collections personnalisées, déplacez n'importe quel fichier .tga, .jpg, .png ou .bmp dans \Mes Documents\EA GAMES\Les Sims(TM) 2\Collections\Icons. Votre image apparaîtra parmi les choix disponibles lorsque vous créerez une nouvelle collection. Les images seront ajustées au format, choisissez de préférence de petites images de forme carrée.

Quartiers personnalisés utilisant des terrains de SimCity(TM) 4 :
De nouveaux quartiers personnalisés peuvent être créés pour Les Sims(TM) 2 à l'aide des outils de terraformation de SimCity 4. Pour commencer, sachez que vous ne pouvez importer que de petites villes dans Les Sims(TM) 2. Alors inutile de bâtir une ville de grande ou de moyenne taille. Assurez-vous que la ville que vous utilisez dispose d'un réseau routier, sinon vous ne pourrez pas placer de terrains dans votre nouveau quartier. Sélectionnez le fichier .sc4 que vous souhaitez utiliser et placez-le dans le dossier \Mes documents\EA GAMES\Les Sims(TM) 2\SC4Terrains. Lorsque vous ouvrirez l'écran de création de quartier du jeu, vous pourrez sélectionner votre terrain pour créer un nouveau quartier.

Lors de la création de quartiers personnalisés, veuillez prendre note de ce qui suit :

La plupart des éléments du terrain créés avec les outils du mode Divin sont conservés lors de l'importation, y compris les arbres (à l'exception des
palmiers). Toutefois la faune (les animaux) ne l'est pas. Notez aussi que l'agencement des terrains importés est inversé par rapport à l'original de
SimCity 4.

En passant en mode Maire, seuls les ponts routiers du jeu principal SimCity 4 ou les petits ponts à arche en acier de SimCity 4 Deluxe, les routes/rues droites construites manuellement, les virages à 90°, les culs-de-sac, les carrefours et les croisements en T sont importés en tant que routes dans les quartiers du jeu Les Sims(TM) 2. Les voies ferrées et les routes en biais sont ignorées lors de l'importation. Presque tous les autres éléments (zones, autoroutes/voies à grande vitesse/routes surélevées, immeubles et autres complexes, aéroports, monuments, etc.) sont ignorés lors de l'importation.

Après avoir chargé un quartier dans le jeu, vous pouvez encore modifier son type de terrain en utilisant les codes triche suivants :

1. Une fois le quartier à modifier chargé, ouvrez la fenêtre de codes triche à l'aide de Ctrl + Maj + C.
2. Saisissez :
terrainType Desert (Change en terrain désertique le sol du quartier actuel. Veillez à respecter les majuscules et les minuscules.)
terrainType Temperate (Change en terrain verdoyant le sol du quartier actuel. Veillez à respecter les majuscules et les minuscules.)

IMAGE DE QUARTIER PERSONNALISEE
---------------------------
Pour créer une image personnalisée qui représentera votre quartier dans le menu principal, commencez par sauvegarder au format .png l'image que vous souhaitez utiliser (si elle n'a pas un rapport de taille idéal de 4x3, elle sera ajustée à ce format).

Pour les quartiers "résidentiels" (en dehors de ceux des disques additionnels/du jeu Les Sims Animaux & Cie) : le fichier doit être nommé N0XX_Neighborhood.png (où XX représente le numéro du quartier). Placez ensuite le fichier dans le répertoire du quartier (\Mes documents\EA GAMES\Les Sims(TM) 2\Neighborhoods\N004, par exemple).


LES SIMS 2 : BOIT@LOOK
--------------------
Présentation générale :
Les Sims(TM) 2 : Boit@Look est un outil puissant, grâce auquel vous avez la possibilité de concevoir des Sims uniques et originaux, que vous pouvez échanger avec vos amis et utiliser dans Les Sims(TM) 2. Il vous permet de créer du contenu personnalisé, comme des vêtements, des couleurs de peau et d'yeux ou des lunettes, que vous pouvez ensuite combiner pour créer une infinité de Sims différents.

Les Sims(TM) 2 : Boit@Look vous donne également la possibilité de façonner le visage de vos Sims dans les moindres détails : longueur du nez, épaisseur des sourcils, courbure des lèvres ou encore forme du menton. Votre créativité ne connaîtra aucune limite.

Manuel d'utilisation :
Un manuel d'utilisation complet est disponible à l'adresse suivante :
https://www.lessims2.fr/

Installation :
Les Sims(TM) 2 : Boit@Look est intégré dans Les Sims(TM) 2 et s'installe automatiquement, en même temps que le jeu. Vous n'avez donc pas besoin de l'installer séparément.

Installer du nouveau contenu :
Avant d'installer du nouveau contenu, assurez-vous que Les Sims(TM) 2 et Les Sims(TM) 2 : Boit@Look sont fermés. Remarque importante : NE PAS installer
Les Sims(TM) 2 : Boit@Look en plus du jeu Les Sims(TM) 2. Ce module est déjà installé avec Les Sims(TM) 2. Si vous installez Les Sims(TM) 2 : Boit@Look par-dessus Les Sims(TM) 2, cela risque d'altérer les données du jeu.

Raccourcis clavier :
Plusieurs raccourcis clavier dans Les Sims(TM) 2 : Boit@Look vous permettent de visualiser facilement vos Sims. Vous pouvez combiner la plupart d'entre eux pour voir précisément votre Sim.

F3 : bascule entre les modes "caméra libre" et "caméra fixe". En mode Caméra libre, vous pouvez faire pivoter la caméra en utilisant les commandes suivantes
à la souris :

* Cliquer-déplacer avec le bouton gauche de la souris : fait tourner la caméra autour de la tête du Sim.

* Cliquer-déplacer avec le bouton droit de la souris : contrôle le zoom de la caméra. Eloignez la souris pour faire un zoom arrière et rapprochez-la pour
faire un zoom avant.

* Cliquer-déplacer avec les boutons gauche et droit de la souris (simultanément) :
centre la caméra sur un autre endroit.

F5 : affiche/masque la pièce 3D. Si une image bitmap nommée "userBkg.bmp" se trouve dans le répertoire "Mes Documents\EA GAMES\Les Sims(TM) 2\", celle-ci s'affiche en fond.

F6 : affiche le Sim en "posture de démonstration", avec les bras écartés en l'air. Cela permet de voir des parties du Sim qui sont cachées lorsqu'il se
trouve en posture normale. Pour que le Sim reprenne sa posture normale, cliquez simplement sur l'image d'un Sim ou de tout autre contenu.

F7 : en mode "caméra fixe", affiche le Sim avec la position de zoom la plus éloignée.

F8 : en mode "Caméra fixe", affiche le Sim dans la position de zoom la plus proche.

F9 : affiche/masque l'interface.

";" et "," : font tourner le Sim.

Options d'affichage :
Appuyez sur Alt + Entrée pour alterner entre le mode fenêtré (par défaut) et le mode plein écran pour Les Sims(TM) 2 : Boit@Look.

Vous pouvez définir manuellement la résolution de l'écran sur 800x600 en créant une copie du raccourci vers Les Sims(TM) 2 : Boit@Look.
Pour créer un raccourci, faites un clic droit sur le fichier TS2BodyShop.exe et sélectionnez "Créer un raccourci". Pour modifier le raccourci, faites un clic droit sur ce dernier, puis sélectionnez "Propriétés". Au bout de la ligne intitulée "Cible", ajoutez un espace après le texte existant et saisissez "-r800x600" à la fin du chemin d'accès indiqué.

Pour définir la résolution de l'écran sur 1024x768, procédez de la même manière en remplaçant simplement "-r800x600" par "-r1024x768".

Problèmes courants :
Problème : les cartes graphiques disposant de la quantité minimale de mémoire recommandée (32 Mo) peuvent afficher certaines textures de façon floue.
Solutions :
* Lancez Les Sims(TM) 2 : Boit@Look avec une résolution de 800x600 (voir les instructions de la rubrique Options d'affichage, ci-dessus).
* Réduisez à 800x600 la résolution de votre moniteur.

Problème : les couleurs de peau sauvegardées en utilisant la version à télécharger antérieure à l'outil Les Sims(TM) 2 : Boit@Look ne se chargent pas
correctement dans la fenêtre "Charger un projet" de cette version. Les projets ne seront également pas importés correctement dans le jeu. Cela n'a pas d'impact sur les couleurs de peau personnalisées qui ont été importées avec succès en utilisant la version à télécharger antérieure à l'outil Les Sims(TM) 2 : Boit@Look.
Solutions : veuillez consulter le site www.lessims2.fr pour plus d'informations concernant ce problème.

Désinstallation d'un disque additionnel : les Sims perdent la valeur de tous les terrains communautaires qu'ils possèdent lorsqu'un disque additionnel est désinstallé. (Par exemple : disque additionnel Les Sims(TM) 2 : Nuits de folie. Tous les fonds familiaux investis dans une affaire en centre-ville sont perdus si vous désinstallez le disque additionnel Les Sims(TM) 2 : Nuits de folie.)

Des informations plus complètes sur les problèmes techniques courants sont disponibles à l'adresse https://www.lessims2.fr/


ACCORD DE LICENCE
==============

Le logiciel OpenSSL est réglementé par une licence cumulative, les
termes de la licence OpenSSL et de la licence originale SSLeay sont
donc appliqués à ce produit. Les textes de licence se trouvent ci-après.
Les deux licences sont de type BSD Open Source. En cas de problème
avec une des licences relatives à OpenSSL, veuillez contacter
openssl-core@openssl.org.

Licence OpenSSL
---------------

====================================================================
Copyright (c) 1998-2005 The OpenSSL Project. Tous droits réservés.

La redistribution et l'utilisation au format source ou binaire,
avec ou sans modification, sont autorisées sous réserve que les
conditions suivantes soient respectées :

1. Les redistributions du code source doivent faire mention de
la notice de copyright précédente, de la présente liste de conditions
et de l'exclusion de responsabilité suivante.

2. Les redistributions au format binaire doivent faire mention de
la notice de copyright précédente, de la présente liste de conditions
et de l'exclusion de responsabilité suivante dans la documentation et/ou
dans tout autre document fourni avec la distribution.

3. Tous les éléments de publicité qui font référence aux fonctions
ou à l'utilisation de ce logiciel doivent porter la mention suivante :
"Ce produit comprend un logiciel développé par OpenSSL Project pour
OpenSSL Toolkit (https://www.openssl.org/"

4. Les noms "OpenSSL" et "OpenSSL Project" ne doivent pas être
utilisés pour valider ou promouvoir des produits dérivés de ce logiciel
sans autorisation écrite préalable. Pour obtenir une autorisation écrite,
veuillez contacter openssl-core@openssl.org.

5. Les produits dérivés de ce logiciel ne peuvent pas porter le nom
"OpenSSL", et le nom "OpenSSL" ne peut pas être inclus dans leur nom sans
autorisation écrite préalable de The OpenSSL Project.

6. Toute redistribution, quelle qu'en soit la forme, doit porter la
mention suivante :
"Ce produit comprend des logiciels développés par
OpenSSL Project pour OpenSSL Toolkit (https://www.openssl.org/"

LE PRESENT DOCUMENT EST LIVRE EN L'ETAT PAR OpenSSL PROJECT. OpenSSL
PROJECT N'OFFRE AUCUNE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE, NOTAMMENT
EN CE QUI CONCERNE LES GARANTIES DE VALEUR MARCHANDE OU
D'ADAPTATION A VOS BESOINS. EN AUCUN CAS OpenSSL PROJECT OU SES
PARTENAIRES NE SERONT RESPONSABLES DES PREJUDICES DIRECTS,
INDIRECTS, ACCESSOIRES, SPECIAUX, EXEMPLAIRES OU CONSECUTIFS
(NOTAMMENT L'ACQUISITION DE MARCHANDISES OU DE SERVICES DE
REMPLACEMENT, LA PERTE DE L'USAGE DU PRODUIT, DE DONNEES, DE
BENEFICES OU L'INTERRUPTION DES ACTIVITES) QUELLE QU'EN SOIT LA
CAUSE ET QUEL QUE SOIT LE FONDEMENT DU RECOURS EN RESPONSABILITE,
CONTRACTUEL, RESPONSABILITE LEGALE OU FAUTE (NEGLIGENCE OU AUTRE
COMPRIS), LIES D'UNE MANIERE QUELCONQUE A L'UTILISATION DE CE
LOGICIEL MEME SI LA POSSIBILITE DE TELS DOMMAGES A ETE MENTIONNEE.
====================================================================

Ce produit comprend un logiciel cryptographique créé par Eric Young
(eay@cryptsoft.com). Ce produit comprend un logiciel créé par Tim
Hudson (tjh@cryptsoft.com).

Licence SSLeay d'origine
-----------------------

Copyright (C) 1995-1998 Eric Young (eay@cryptsoft.com)
Tous droits réservés.

Ce package est une mise en oeuvre SSL créée par Eric Young
(eay@cryptsoft.com). L'implémentation a été créée pour
être en conformité avec la version SSL de Netscape.

Cette bibliothèque peut être librement utilisée pour une utilisation
commerciale et non commerciale tant que les conditions suivantes sont
respectées. Les conditions suivantes s'appliquent à tous les codes présents
dans cette distribution, notamment pour les codes RC4, RSA, lhash, DES et pas
seulement pour le code SSL. La documentation SSL incluse dans cette
distribution est protégée par les mêmes dispositions de copyright, hormis le fait
que le détenteur soit Tim Hudson (tjh@cryptsoft.com).

Eric Young demeure le détenteur des droits de copyright. Toute notice
de copyright figurant dans le code ne peut pas être supprimée.
Si ce package est utilisé dans un produit, il sera reconnu à Eric Young
la qualité d'auteur pour les parties de la bibliothèque utilisées que ce
soit sous la forme d'un message au démarrage du programme ou dans
la documentation (en ligne ou texte) livrée avec le package.

La redistribution et l'utilisation au format source ou binaire, avec
ou sans modification, sont autorisées sous réserve que les conditions
suivantes soient respectées :
1. La notice de copyright, la présente liste de conditions et la
clause de protection suivante doivent être conservées dans les
redistributions du code source.
2. Les redistributions au format binaire doivent faire mention
de la notice de copyright précédente, de la présente liste de conditions
et de l'exclusion de responsabilité suivante dans la documentation et/ou dans
tout autre document fourni avec la distribution.
3. Tous les éléments de publicité qui font référence aux fonctions
ou à l'utilisation de ce logiciel doivent porter la mention suivante :
"Ce produit comprend un logiciel cryptographique créé par
Eric Young (eay@cryptsoft.com)."
Le mot "cryptographique" peut être omis si les sous-programmes de la
bibliothèque utilisés ne sont pas liés à la cryptographie.
4. Si vous insérez un code spécifique à Windows (ou un de ses dérivés) à
partir du répertoire apps (code d'application), vous devez inclure la mention :
"Ce produit comprend un logiciel créé par Tim Hudson (tjh@cryptsoft.com)"

LE PRESENT LOGICIEL EST LIVRE EN L'ETAT PAR ERIC YOUNG. ERIC YOUNG
N'OFFRE AUCUNE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE, NOTAMMENT EN CE
QUI CONCERNE LES GARANTIES DE VALEUR MARCHANDE OU D'ADAPTATION
A VOS BESOINS. EN AUCUN CAS ERIC YOUNG OU SES PARTENAIRES NE
SERONT RESPONSABLES DES PREJUDICES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES,
SPECIAUX, EXEMPLAIRES OU CONSECUTIFS (NOTAMMENT L'ACQUISITION DE
MARCHANDISES OU DE SERVICES DE REMPLACEMENT, LA PERTE DE L'USAGE
DU PRODUIT, DE DONNEES, DE BENEFICES OU L'INTERRUPTION DES
ACTIVITES) QUELLE QU'EN SOIT LA CAUSE ET QUEL QUE SOIT LE
FONDEMENT DU RECOURS EN RESPONSABILITE, CONTRACTUEL,
RESPONSABILITE LEGALE OU FAUTE (NEGLIGENCE OU AUTRE COMPRIS), LIES
D'UNE MANIERE QUELCONQUE A L'UTILISATION DE CE LOGICIEL MEME SI LA
POSSIBILITE DE TELS DOMMAGES A ETE MENTIONNEE.

Les conditions de licence et de distribution pour toutes les versions
disponibles au public ou pour les dérivés de ce code ne peuvent pas être modifiées.
En d'autres termes, ce code ne peut pas être simplement copié et affecté à une
autre licence de distribution (licence publique GNU incluse).


Licence Lua 5.0
-----------------------
Copyright © 1994-2006 Lua.org, PUC-Rio.

Le présent document accorde à toute personne obtenant un exemplaire du logiciel Lua et de la
documentation associée (ci-après désignés le "Logiciel") l'autorisation, sans contrepartie financière, de manipuler
le logiciel sans restriction, y compris les droits sans limitation d'utiliser, de copier,
de modifier, de fusionner, d'éditer, de distribuer, de concéder la licence et/ou de
vendre des copies du Logiciel et d'accorder aux personnes à qui le logiciel a été fourni
les mêmes droits, soumis aux conditions suivantes :

La mention de réserve ci-dessus et cette mention d'autorisation doivent être inclues
dans chaque exemplaire complet ou partiel du Logiciel.

LE PRESENT LOGICIEL EST LIVRE EN L'ETAT ET N'OFFRE AUCUNE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE,
NOTAMMENT EN CE QUI CONCERNE LES GARANTIES DE VALEUR MARCHANDE, D'ADAPTATION A UN OBJET
PARTICULIER OU DE RESPECT DES DROITS D'AUTEUR. EN AUCUN CAS LES AUTEURS OU LES DETENTEURS
DES DROITS D'AUTEUR NE SERONT TENUS RESPONSABLES DES RECLAMATIONS, DOMMAGES ET AUTRES
RESPONSABILITES, QUEL QUE SOIT LE RECOURS UTILISE (ACTION EN NULLITE, INFRACTION OU AUTRE)
RESULTANT DE OU EN RELATION AVEC LE LOGICIEL OU L'UTILISATION ET AUTRES MANIPULATIONS DU
LOGICIEL.



Merci de jouer à Les Sims(TM) 2 Animaux & Cie !
L'équipe du jeu Les Sims(TM) 2 Animaux & Cie
MAXIS
Bonjour, voici quelques codes interessants et en plus fiables puisque je les teste moi-même:

-kaching--- + 1.000 simflouz
-forcetwins---naissance de jumeaux ou jumelles
-UnlockCareerRewards---aide le sim a progresser dans son metier
-MaxMotives---tous les besoins de tes sims a 100%
voila j'espere que je t'ai aidé et aussi je tenais a dire que c'est exactement cette ecriture qu'il faut rentrer et aussi:puis-je avoir des adresses de sites pour télécharger des métiers intéréssants ? MERCI A TOUS bsx
boujour , je fais le code moveObjects mais comment fait -on pour déplacer les sims ? par exemple : on met sur pose ? ou je sais pas mwa...donc si vous pouvais maider sa serait gentil