Code sims 2 pc

Résolu/Fermé
Choupiix Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 23 juil. 2008 à 14:01
 maxmotives - 6 août 2009 à 14:08
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez des codes pour les sims 2 sur pc à part ===>>> motherlode.

Merci d'avance.
A voir également:

55 réponses

stephen_76 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 4
11 févr. 2009 à 10:51
Salut, voici tous les codes que je connais. Après je n'a pas essayé tous les codes donc je ne te garanti pas que tous les codes fonctionne. Bonne chance et bon jeu.
Pour commencer:
Appuie sur Ctrl+maj+C (pour afficher une petite console en haut de ton écran), ensuite, voilà ce que tu dois faire:
Tu tapes: BookProp TestingCheats Enabled true (en respectant les espaces et les majuscules), et à ce moment là, voilà ce que tu peux faire:
_MAJ+N a l'écran de création des sims débloque de nouvelles couffures et de nouveau skins.
_MAJ+clic sur un sims permet entre autre de mettre sa barre d'aspiration au max, de gagner de l'influence, de le faire devenir gros ou mince, etc.
_MAJ+clic sur la boite aux lettre vous permet entre autre de, mettre au max l'humeur de tous vos sims, de la geler, de la dégeler, de se faire instantanément 75 amis...
_MAJ+clic sur un journal permet entre autre de choisir son metier, de choisir le niveau dans la profession actuelle, etc.
_MAJ+clic sur une poubelle vous donne accès a encore d'autre actions inédites.
_MAJ+clic sur les points de compétences d'un sims permet d'ajouter a volonté des points de compétences.
_MAJ+clic sur un objet permet de l'actionner à distance ou de le casser.
_MAJ+clic sur les points de personnalité d'unn sims permet d'ajouter a volonté des points de personnalité (le sims parfait à votre portée!).
_MAJ+clic sur un sims étranger permet entre autre de le tuer ou de le contrôler.
_aging on: empêche le vieillissement des sims. Cela peut pertuber le déroulement harmonieux du jeu, et le petit Johnny ne grandira jamais, alors n'activez pas non plus ce code à la légère. Pour supprimer ce code, remplacez le on par off.
_deleteAllCharacters: efface les sims (à utiliser depuis l'angle de caméra des voisins)
_expand: agrandir ou rétrécir la console
_exit: fermer la console.
_help: liste des codes.
_help (nom du code): afficher des informations sur le cheat
_motherlode: augmente l'argent de 50 000
_autoPatch x: ce code triche vous permet de réactiver les notifications vous informant de la disponibilité de mises à jours pour Les Sims 2. Activez l'autoPatch et allez dans Visuiliseur de contenu personnalisé (le petit bouton en forme de flocon sur l'UCP (Universal Control Panel) du quartier. Si une mise à jour est disponible, un message vous demandera si vous voulez la télécharger. (remplacez x par on ou off).
_slowMotion x: ralentissement des mouvements (remplacez x par un nombre de 0 (normal) à 8 (plus).
_StretchSkeleton: faites des sims de taille différente
_TerrainType x: choix du type de terrain (remplacez x par desert ou temperate).

Et voici quelques codes à faire tout simplement en faisant Ctrl+MAJ+C sans même avoir à faire le code « BoolProp... »
_Pour avoir des jumeaux: twinr2cute (après avoir fait crac-crac ou quand la femme est enceinte) ou alors manger un cheese-cake.
_Pour avoir accès aux récompenses professionnelles (uniquement pour le sim sélectionné) unlockCareerRewards
_Pour arrêter ou démarrer le déclin de la barre des besoins: motiveDecay (pour sims sur le terrain).
_Pour monter le niveau d'aspiration: aspirationLevel ... (1,2,3,4,5)
_Pour avoir des points pour obtenir des récompenses d'aspirations: aspirationPoints ... (insérer nombre)
_Pour faire monter les besoins au maximum: maxMotives (pour sims sur le terrain)
_Pour avoir 50 000§: motherlode
_Pour avoir 1 000§: Kaching
_Code nudité: intProp censorGridSize 0 ou SexyPack
_Pour bouger des meubles de partout et de les poser dans des endroits interdits: moveobjects on
59
HarpistHeart Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
3 juin 2009 à 19:29
Super tes codes !
Sauf que moi j'ai un petit blèm. Je t'explique: le super code BoolProp TestingCheatEnabled true ne marche pas!
Il me montre que le code a été validé mais je fais maj+sim,boîte aux lettre etc. et ça ne marche pas! Tu peux m'aider?
0
Artemise18 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 1 > HarpistHeart Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
29 juin 2009 à 19:17
Si au cas où le code boolProp TestingCheatsEnabled true ne marcherait pas tu doit redémmarer le jeu et une fois dans la maisonde tes sims tu appui sur Maj et ensuite tu clique où tu veut (il y a deux Majuscules sur le clavier alors si le plus petit ne marche pas tu utilise le plus grand... Moi j'utilise au plus souvent le plus grand (n_n))

Les clic's différent avec explication :

- Maj + clic sur ton sim
Te donne plein de posibilitées comme le rendre mince ou choisir son travail le rendre nu et plus encore.

- Maj + clic sur n'importe quel endroit du quartier (pas encore testé...)
Tu peut te téléporter n'importe où sans utiliser la machine téléporteuse.

- Maj + clic sur la boîte aux lettres
Tu peux remonter la barre des besoins aux maximum ou faire un défilé de squellettes bleus prés de ta boîte aux lettres.

- Maj + clic sur le journal
Tu peut choisir le métier de ton sim et choisir quel niveau de travail il aura et aussi tu peut lui faire voir des epreuves de niveau mais certaines peuvent être négatives.

- Maj + clic sur poubelle
Un peu inutile, il te fait récupperer des objets mais je ne sais pas ou ils sont...

- Maj + N (dans l'écran de création d'une famille)
Tu as pleins d'objets personnalisés comme des coiffures et des habits et tu peut même voir qu'il y a la grande faucheuse et le pouvoir d'invisibilitée (pas mal pour créer une histoire de tes sims...)

- Maj + clic sur sim étranger
Te permets de le tuer ou de le contrôler comme si c'était ton sim.
0