Indiana Jones et le tombeau de l'empereur
Résolu
nico29280
Messages postés
177
Statut
Membre
-
nico29280 Messages postés 177 Statut Membre -
nico29280 Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis dans la mission "L'idode de Kuru Watu" du jeu Indiana Jones et le tombeau de l'empereur.
Mon problème est tout simple : je passe sans aucun soucis tous les sauts vers les différents interrupteurs en passant par les cages et chaines. Mais une fois que j'ai pris l'idole je meurs car je n'arrive pas à couper les lianes des 2 conduits possibles pour sortir (à moins que ça ne soit pas la bonne sortie...).
Quelqu'un peut'il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour l'aide apportée
J'ai un soucis dans la mission "L'idode de Kuru Watu" du jeu Indiana Jones et le tombeau de l'empereur.
Mon problème est tout simple : je passe sans aucun soucis tous les sauts vers les différents interrupteurs en passant par les cages et chaines. Mais une fois que j'ai pris l'idole je meurs car je n'arrive pas à couper les lianes des 2 conduits possibles pour sortir (à moins que ça ne soit pas la bonne sortie...).
Quelqu'un peut'il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour l'aide apportée
A voir également:
- Indiana Jones et le tombeau de l'empereur
- Bloqué sur lego indiana jones 2 sur DS ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Forum Clavier
- Le pavé numérique de mon clavier - Forum Clavier
- Tombeau de Romulus........Comment entrer??? ✓ - Forum Jeux vidéo
- Empereur l'empire du milieu télécharger - Forum Jeux vidéo