Pb assassin's creed su pc
Résolu
messi.93
Messages postés
307
Statut
Membre
-
messi.93 Messages postés 307 Statut Membre -
messi.93 Messages postés 307 Statut Membre -
Bonsoir,
je viens d'acheter assassin's creed sur pc mais il ralentit j'ai une bonne configuration: AMD Athlon(tm) 64x2 Dual core Processor 4000+2.10GHZ
mémoire vive: 3.00 GO
Type de système: Système d'exploitation 32bits
carte graphique: ATI Readon HD 2400
bon j'espère que avec tout cela vous allez pouvoir m'aidez MERCI!
je viens d'acheter assassin's creed sur pc mais il ralentit j'ai une bonne configuration: AMD Athlon(tm) 64x2 Dual core Processor 4000+2.10GHZ
mémoire vive: 3.00 GO
Type de système: Système d'exploitation 32bits
carte graphique: ATI Readon HD 2400
bon j'espère que avec tout cela vous allez pouvoir m'aidez MERCI!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
16 réponses
-
La ram est bonne, le processeur est à mon avis suffisant, par contre la carte graphique est pas hallucinante, ca peut expliquer les ralentissements d'Assassins Creed, qui est un jeu bien gourmand malgré tout
-
-
wé sa doi etre ta carte graphique quin'est pas assez puissante
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ca dépend de ton budget...
La Radeon HD 4850 est une des meilleures qualité prix, mais un peu cher
Sinon plus simple, Geforce 8800 (ou 9800) -
-
moi j'ai la 9600 GTX et jpeux pas me plaindre! mais une 8500 il y en a assez jpense
-
merci pour tout cela mais mtn je voudrais bien savoir quel est la meilleur carte graphique pour mon budget(200.-chf)
pour que je puisse jouer à mes jeux tranquillement. -
Alors je conseille la 8800, environ 120 € sur matériel.net
Je sais pas convertir les CHF ^^ -
-
-
une dernière ? est-ce que une
Point Of View GeForce 8800 GT - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GT ou
une Nvidia Sli geforce 8800 GTS avec 600Mb! -
-
ehh ohh quelqu'un peut-il me dire la quelles des cartes graphiques que j'ai cité avant je prends?
-
Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs messi.93, le jeudi 6 novembre 2008 à 19:15:32une dernière ? est-ce que une
Point Of View GeForce 8800 GT - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GT ou
une Nvidia Sli geforce 8800 GTS avec 600Mb!
celle la? -
la ferme kaitham ok c'est mon topique alors dg de la avant que je prévienne un modo moi meme