Instalation de jeux

Résolu
bordelai91 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hazababa -
Bonjour,

j'ai téléchargé un jeu par internet, c'est une archive RAR. Lorsque je la décompresse le fichier est coupé en 67 parties dont 30 sont encore des archives RAR et le reste c'est des fichiers de type .r31 .r32 ... jusque .r67 ! je essayer de le recoller avec cutkiller ou Xtrem split je n'abouti a rien! je ne vois pas quoi faire!si quelqu'un sait ce serait sympa de m'aider!

merci d'avance a tous!
A voir également:

2 réponses

luhof Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ouais, ben quand on télécharge des jeux illégalements, faut pas s'attendre à que ça marche du premier coup quand même...

Essaye d'ouvrir la première archive, puis d'extraire le premier fichier en le glissant sur ton bureau par exemple, peut-être que Winrar va les assembler (oui car les fichier .r** sont des fichiers winrar...)
0
bordelai91 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah c'est bon j'ai trouvé!enfete il fallait réextraire les 67parties après il me donne un fichier .iso ! sa c'est bon !!!!
merci a toi luhof
-1
Hazababa

et bon assassin's creed en passant :p
0