Solution sil vous plaît !

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

comme je l'ai dit ailleurs !

je joue actuellement à perfect world , et j'ai perdu la capacité de voler , j'ai toujours mes ailes , mais je ne peut plus voler , mon perso est une elfe !

merci pour vos réponse !

3 réponses

Utilisateur anonyme

personne ne connaît de solution ?
0
Utilisateur anonyme

salut

tu as regardé au bout des ailes?
elles sont entieres?

0
Utilisateur anonyme

elles ont l'air entière ! pourquoi ?

tu pense qu'elles peuvent se casser !

0
Le_goéland Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bien sur que ça se casse des ailes, j'ai des amis pigeons qui ne volent plus à cause de cela.
0
Utilisateur anonyme

c est parce kil l on cherché aussi peut etre?

tu sais pas pourkoi?
0
Le_goéland Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

Ce serait long à expliquer mais ça s'est passé lors du vol à l'option A380 du jeu.
0
Utilisateur anonyme > Le_goéland Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ils sont passés dans les aubes?

il est bien quand mem le a380,il est costau
il a rien eu j espere
0
Le_goéland Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

Oué mais j'ai su ça quand j'ai parlé avec Tear of Heaven Vity Hermit lors de la quete Seven breve.
0
Utilisateur anonyme > Le_goéland Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah.

ils m ont pas pris a la visite medicale;par contre je me debrouille en gymnastique
et je vais au sauna des fois
0