Wolfenstein introuvable sur le net

Résolu
N.e.g Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zaza -
Bonjour,

Je voudrai tester le jeu "Wolfenstein" j'en ai entendu parler il est pas mal à ce qui parait ... Seul problème, j'ai chercher sur le net, par Google et pas un seul site ne l'a en téléchargement ! =/

J'ai chercher sur :

01net.com -> Le jeu n'existe que sur Linux, sous Windows le téléchargement n'existe plus ...
Clubic.com -> Le jeu n'existe pas, il n'y a que les "Patchs"
et4life.fr -> C'est l'un des sites officiels du jeu en France, mais le jeu n'est pas téléchargeable .. -_-'
Et toutes sortes d'autres sites qui m'ont indiqué la même chose, Page introuvable, Erreur 404, Téléchargement suspendu, ...Etc.

Si vous connaissez un site assez fiable pour télécharger ce jeu, ce serait sympa, merci d'avance ;)

N.e.g
A voir également:

12 réponses

N.e.g Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Personne ne peut m'aider ? =S
0
still

bonjour

c'est Wolfenstein - Enemy Territory qu'il te faut.
0
N.e.g Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui j'ai oublier de préciser quelle version de Wolfenstein. Mais je savais que c'était celle là ;)
Mais vérifie par toi même, tape sur Google Wolfenstein ou Wolfenstein Enemy Territory tu ne trouveras aucun site qui permet de télécharger Wolfenstein Enemy Territory ...
0
still

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00005752_demo.htm

W:ET c'est only multijoueurs.
0

Merci ;) Je lis dans la description, "Si Enemy Territory, l'add-on de Return To Castle Wolfenstein, a bien été annulé il y a quelques mois, les développeurs proposent désormais de télécharger gratuitement toute la partie multijoueur de leur titre." Ca signifie que les versions précédentes ont été retirés du web ?

Sinon merci, je vais voir si c'est bien ça, parce que je lis Démo.

N.e.g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
still

Je sais pas ...
0

Merci still pour ton aide, ça marche ;)

Ps: Par hasard tu jouerai pas sur un serveur (si tu joues à Wolfenstein) qui s'appelle Clan Cool Team ? Serveur Français. Juste pour savoir ^^

Merci encore ;) Ciaao.
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

TU JOUES SUR LEQUEL TOI?
0

Un peu tout les serveurs que je trouve.
Mais en ce moment j'accroche à un serveur Allemand, c'est |BTC| Clan.
Si ça t'interesse voilà l'IP : 78.47.86.201:27960
À bientôt ptêtre ;) Ciaao

Ps: Mon pseudo c'est SUPERSTAR*
0
romano > N.e.g Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous moi aussi je joue a wolfenstein mais je l avait suprimer, mais la j ai envie de rejoue et j arrive pas un trouver un site pour le télécharger vous pouvez m' en indiquer S.V.P merci d avance
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

pour ce soir c'est rapé, demain peut être!
0
romano

bonjour a tous vous pouver me dire ou je pe le télécharger Wolfenstein, car sur le site que Still a donnée moi sa marche pas. Vous pouver me dire ou jpourai l avoir

merci d avance

Romano
0
romano

C est bon merci quand meme j ai trouver le site pour le télécharger a très bientôt

salut
Romano
0
spear Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut man mon noms est spear de kool-et clan je serais heureux de t aider mais pour sa il faut que tu aille x fire download le ses gratuit pit tu te cree un account xfire pi mon nickname ses j3ssy3 je possede le jeux car je formate souvent pi j etais ecourer d aller le downloader faque si tu veux un coup de main pour ton prob x fire mon nickname j3ssy3 a+
0
spear Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tout le monde je m appel spear de kool-et clan nous somme presentement en recruitement si sa vous intereste le ip du serveur ses 208.167.243.223:27960 et en passant je voudrais savoir si un peu afficher votre site sur le notre comme partenaire merci beaucoup vous pouver me repondre par email merci
0
zaza

vous pouvez trouver le jeu en download et d'autre utilitaire sur ce site en rubrique download http://clan-cool-team.fr/
0