Wolfenstein introuvable sur le net
Résolu
N.e.g
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
zaza -
zaza -
Bonjour,
Je voudrai tester le jeu "Wolfenstein" j'en ai entendu parler il est pas mal à ce qui parait ... Seul problème, j'ai chercher sur le net, par Google et pas un seul site ne l'a en téléchargement ! =/
J'ai chercher sur :
01net.com -> Le jeu n'existe que sur Linux, sous Windows le téléchargement n'existe plus ...
Clubic.com -> Le jeu n'existe pas, il n'y a que les "Patchs"
et4life.fr -> C'est l'un des sites officiels du jeu en France, mais le jeu n'est pas téléchargeable .. -_-'
Et toutes sortes d'autres sites qui m'ont indiqué la même chose, Page introuvable, Erreur 404, Téléchargement suspendu, ...Etc.
Si vous connaissez un site assez fiable pour télécharger ce jeu, ce serait sympa, merci d'avance ;)
N.e.g
Je voudrai tester le jeu "Wolfenstein" j'en ai entendu parler il est pas mal à ce qui parait ... Seul problème, j'ai chercher sur le net, par Google et pas un seul site ne l'a en téléchargement ! =/
J'ai chercher sur :
01net.com -> Le jeu n'existe que sur Linux, sous Windows le téléchargement n'existe plus ...
Clubic.com -> Le jeu n'existe pas, il n'y a que les "Patchs"
et4life.fr -> C'est l'un des sites officiels du jeu en France, mais le jeu n'est pas téléchargeable .. -_-'
Et toutes sortes d'autres sites qui m'ont indiqué la même chose, Page introuvable, Erreur 404, Téléchargement suspendu, ...Etc.
Si vous connaissez un site assez fiable pour télécharger ce jeu, ce serait sympa, merci d'avance ;)
N.e.g
A voir également:
- Wolfenstein introuvable sur le net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Onoffapp net - Forum Vos droits sur internet
- Onoffapp.net - Forum Virus
12 réponses
Oui j'ai oublier de préciser quelle version de Wolfenstein. Mais je savais que c'était celle là ;)
Mais vérifie par toi même, tape sur Google Wolfenstein ou Wolfenstein Enemy Territory tu ne trouveras aucun site qui permet de télécharger Wolfenstein Enemy Territory ...
Mais vérifie par toi même, tape sur Google Wolfenstein ou Wolfenstein Enemy Territory tu ne trouveras aucun site qui permet de télécharger Wolfenstein Enemy Territory ...
Merci ;) Je lis dans la description, "Si Enemy Territory, l'add-on de Return To Castle Wolfenstein, a bien été annulé il y a quelques mois, les développeurs proposent désormais de télécharger gratuitement toute la partie multijoueur de leur titre." Ca signifie que les versions précédentes ont été retirés du web ?
Sinon merci, je vais voir si c'est bien ça, parce que je lis Démo.
N.e.g
Sinon merci, je vais voir si c'est bien ça, parce que je lis Démo.
N.e.g
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous vous pouver me dire ou je pe le télécharger Wolfenstein, car sur le site que Still a donnée moi sa marche pas. Vous pouver me dire ou jpourai l avoir
merci d avance
Romano
merci d avance
Romano
salut man mon noms est spear de kool-et clan je serais heureux de t aider mais pour sa il faut que tu aille x fire download le ses gratuit pit tu te cree un account xfire pi mon nickname ses j3ssy3 je possede le jeux car je formate souvent pi j etais ecourer d aller le downloader faque si tu veux un coup de main pour ton prob x fire mon nickname j3ssy3 a+
salut tout le monde je m appel spear de kool-et clan nous somme presentement en recruitement si sa vous intereste le ip du serveur ses 208.167.243.223:27960 et en passant je voudrais savoir si un peu afficher votre site sur le notre comme partenaire merci beaucoup vous pouver me repondre par email merci