Configuration gta 4

Résolu
killer44 -  
 killer44 -
Bonjour,je voulais savoir si GTA IV marchera sur mon ordinateur.

AMD athlon(tm) 64X2 Dual
core processor 4200+
2.21Ghz, 512 de RAM
Carte vidéoRADEON X300 Series Secondary (256 Mo)

merci pour vos réponses ;)

7 réponses

killer44

ha ok merci, et si je l'installe quand même ça va faire quoi? moins bonne qualité, rythme saccadé, bugs, écrans noirs?

merci pour vos réponses
0
killer44

help svp :)
0
killer44

svp est ce que quelqu'un sait ?
0
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bon alors toi, déja apprend à lire. J'ai dit : "et tu lance un jeux que ta sur ton pc," j'ai pas dit qu'il fallait que tu achéte GTA IV. Après faut simplement pas étres con pour savoir que si tu surchage ta voiture, elle avancera moins bien. Voila. Donc apart, toi fermer ta geule, que peut t-il ce passer d'autre? une réponse de merde comme celle que ta fait avant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Premièrement, on se calme.

Deuxièmement, GTA IV sera injouable avec une Radeon X300.
0
killer44

merci de ta réponse, au moins quelqu'un de polie et serviable
0
Utilisateur anonyme

Ton processeur c'est bon
ta carte graphique, c'est très limite,
ta memoire vive, augmente la ça marchera pas sinon, du moins je pense, la configuration recommandé est de 2go, donc 1go requis, ajoute une barette, avec les graphismes au minimum ça tournera peut-etre si ton ordi est pas trop remplis.

iL Te faut environ 18go de libre aussi.
-1
Titeuf 38 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir,

je pense que ta carte video et pas assez puissante pour faire tourner gta4

va voir la

http://www.gta-4.fr/actualites-configuration-minimale-pour-gta-4-7350.html

http://www.extremepc.fr/actualite-1388-configuration-recommandee-pour-gta-4-pc-et-images.html

en esperant que sa ta aider .

salut
-1