Far cry 2
Résolu
*the*fan*gamer*
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
*the*fan*gamer* Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
*the*fan*gamer* Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous
Comment crée on nous nos propre carte dans Far cry 2 , je sai qu'il faut un logiciel mais ou le trouvez merci de me repondre
Comment crée on nous nos propre carte dans Far cry 2 , je sai qu'il faut un logiciel mais ou le trouvez merci de me repondre
A voir également:
- Far cry 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
4 réponses
lol
tu dois avoir installer le jeu sur ton pc
tu va dans menu demarrer (sous windows) --> ubisoft --> far cry 2 --> editeur
il est simple a utiliser a toi de chercher un tuto ou de te debroullier seul maintenant
chikken_killer
tu dois avoir installer le jeu sur ton pc
tu va dans menu demarrer (sous windows) --> ubisoft --> far cry 2 --> editeur
il est simple a utiliser a toi de chercher un tuto ou de te debroullier seul maintenant
chikken_killer
Oh merci enfin merci parce que quand je demandai a qq il me repondait ts google et ton ami et moi je répondais ben moi je suis pas ton ami par contre XD
Je crois que j'ai encore besoin d'aide ^^ comment fait-on pour ajouter des objet (stop,barriere,maison,bunker etc...)
J'ai trouvé en faite c'est facile
Bon alors pour ceux qui ne savent pas aller dans:
Démarrer/tous les programmes/Ubisoft/Far cry2/Editeur Voila le logiciel editeur qui doit etre apres l'installation de Far cry 2.
quand vous l'avez ouvert une fenetre apparait pour ajouter des objets c'est le petit carré jaune avec des fleche (a coté d'un palmier et d'un bloc de pierre
cliquer dessus. normalement vous apparaissez sur un carre avec un + puis apres vous aller dans les dossier multijoueur maison véhicule etc....
Pour pivoter des objet ou l'incliner c'est a cote du carré avec le+ (losange carré avec deux fleche )
puis pour déplacer l'objet c'est a coté (du losange carré a gauche)
Bon alors pour ceux qui ne savent pas aller dans:
Démarrer/tous les programmes/Ubisoft/Far cry2/Editeur Voila le logiciel editeur qui doit etre apres l'installation de Far cry 2.
quand vous l'avez ouvert une fenetre apparait pour ajouter des objets c'est le petit carré jaune avec des fleche (a coté d'un palmier et d'un bloc de pierre
cliquer dessus. normalement vous apparaissez sur un carre avec un + puis apres vous aller dans les dossier multijoueur maison véhicule etc....
Pour pivoter des objet ou l'incliner c'est a cote du carré avec le+ (losange carré avec deux fleche )
puis pour déplacer l'objet c'est a coté (du losange carré a gauche)