Jeux horreur
Résolu
metallikirk13
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Spay001 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spay001 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jaimerai savoir et avoir des points de vus, voila jaimerai acheter un jeu sur ps3 genre survival horreur et je veu savoir celui qui fait le plus peur dans ce genre .
merci
jaimerai savoir et avoir des points de vus, voila jaimerai acheter un jeu sur ps3 genre survival horreur et je veu savoir celui qui fait le plus peur dans ce genre .
merci
A voir également:
- Jeux horreur
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
Niveau Horreur sur PS3 pour l'instant il y a pas grand chose.
FEAR et Dead Space ont l'air tous les deux bien fllipants.
Il y a aussi Condemned 2: Bloodshot qui doit sûrement bien faire peur lui aussi (j'ai le premier opus sur 360 et je me suis régalé, ce jeu est vraiment très dérangeant, stressant, perturbant... on a jamais envie d'avancer.)
Il va bientôt y avoir FEAR 2 qui va sortir. Rien que la bande-annonce promet.
Dead Space est très récent (sorti en octobre) et a été très très bien reçu par la presse.
Renseigne-toi sur ces jeux ;)
FEAR et Dead Space ont l'air tous les deux bien fllipants.
Il y a aussi Condemned 2: Bloodshot qui doit sûrement bien faire peur lui aussi (j'ai le premier opus sur 360 et je me suis régalé, ce jeu est vraiment très dérangeant, stressant, perturbant... on a jamais envie d'avancer.)
Il va bientôt y avoir FEAR 2 qui va sortir. Rien que la bande-annonce promet.
Dead Space est très récent (sorti en octobre) et a été très très bien reçu par la presse.
Renseigne-toi sur ces jeux ;)