Darkrai

Résolu
carapuceuh Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjouuur,

Je galere j'ai besoin d'aide ! Comment aller a la mer prodige? Comment arriver jusqu'a Darkrai? Faut il reussir la mer fermée avant? Merci de me repondre au plus vitee!

2 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
Il faut ramer longtemps, très longtemps...
Ciao
0
carapuceuh Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ouais mais c'a m'aide pas ca.. t'as pas plus d'infos? Est ce que la mer fermée debouche sur la mer prodige?
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835 > carapuceuh Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui, et ensuite tu trouveras La Mère Denis
0
jb > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore lui...
0
carapuceuh Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ferme ta sacabouffe
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Que je ferme ma sacabouffe ?
Mais qu'est-ce que tu racontes mon ami ?

Tiens... t'as laissé tomber ça mon petit bouchon...
0
jb > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allor sacabouffe tjr pas envie de m'affronté?
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835 > jb

Pas la peine,,. tu flippais l'autre fois et tu faisais semblant d'obtenir un identifiant erroné.
Je perds pas mon temps avec les petits joueurs.
0