Probleme de décompression de rom

Résolu
underworld74 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le-dieu-du-pc Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Voilà j'ai un probleme avec mes roms parce que je les telecharge en format 7z et j'aimerais les passer en z64,j'ai téléchargé 7-zip mais quand j'ouvre le rom il est divisé en plein de fichier donc même apres décompression j'ai plein de fichiers...Je n'arrive donc pas à ouvrir correctement le jeu.Comment faire pour passer en z64 ? Merci
A voir également:

3 réponses

le-dieu-du-pc Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

essaye avec winrar ;) sa marchera mieu
tu clique sur ton fichier et tu met extraire ici ( avec winrar ) et sa t' extrait tout nikel

bonne continuation
0
underworld74 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci de ta réponse.Mais j'ai exactement le même probleme,une vingtaine de fichiers apparaissent sur mon bureau et je ne peut pas les utiliser ... :s
0
le-dieu-du-pc Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

aie aie, bon ba alors ceii tnt fichier qui a un probleme je n' ai plus de réponse dsl :s
0