Gravure xbox 360

Résolu
Ccarino Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spay001 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avant tout je tiens a preciser que je ne fais rien d'illegal que toute copie effectué sera avec un original que je possede

J'ai un graveur iomega pour dvd double couche deja es-t-il un bon graveur ?
Si oui, que pensez vous des dvd double couche MW ? Que me conseillé vous ?

Merci
A voir également:

7 réponses

Ccarino Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
toujours rien

Sinon que conseillez-vous a part verbatim qui est très recommandé.
0
Ccarino Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
toujours rien
0
sousoufu28 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour vous-voulez graver votre xbox 360 ?
0
Ccarino Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
nan pas vraiment
je veux faire une copie des jeux que je possede car ayant un enfant il m'a deja deterioré plusieur jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spay001 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Des jeux ne se gravent pas comme ça... Il va te falloir utiliser des méthodes qui sont, je crois, illégales, pour lire des jeux gravés.
0
Ccarino Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
ayant fais quelqque recherche, il semblait que l'on pouvait a partir du moment que tu a l'original en ta possession
0
Spay001 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
C'est assez compliqué, pour pouvoir lire des jeux graver, il vous faut "flasher" votre console. Et si votre enfant joue en réseau Xbox Live, si sa console est flashée, il ne pourra plus y jouer, il se fera bannir du Xbox Live, tout simplement parce que Microsoft n'autorise pas qu'on flashe ses consoles.
Bah oui après c'est trop simple, suffit de télécharger et graver des jeux... On achète plus aucun jeux après !
Ceci dit, il y a plein de monde qui flashent des consoles...

Si vous y tenez vraiment,
Tapez "Flasher xbox 360", moi je sais plus faire à partir de là, mais il vous faudra acheter du matériel me semble, pas sûr.

Enfin bref, c'est quand même pas conseillé de faire en sorte que sa console puisse lire des jeux gravés, même si c'est parce que son enfant les bousille tous xD
0