Configuration optimale Play 3

Résolu/Fermé
Juliux Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 12 mai 2008 à 16:51
 quent - 27 déc. 2008 à 22:27
Bonjour,

J'aimerais profité pleinement des capacités de ma playstation 3, et j'ai vu que l'on pouvait affiner pas mal de réglages... la mienne est reliée via hdmi à un écran Hitachi L42VP01C.


Voila une liste de paramètres que j'imagine bon de modifier :


Réhausser DVD
- Double échelle
- Normal
- Plein écran

Format de sortie vidéo BD/DVD
- Automatique
- RGB
- Y PB / CB Pv/Cr

Sortie BD 1080p/24H
- Automatique
- Oui
- Non

Commande de plage dynamique
- Automatique
- Oui
- Non

Format de sortie audio BD/DVD
- Bistream
- PCM Linéaire

Filtre de réduction du moirage
- Oui
- Non

Gamme Complète RGB
- Limitée
- Complète

Y PB/CB Pr/CR Super Blanc
- Non
- Oui


La question est donc : quel est selon vous les réglages "parfaits" ? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

tu appuy sur lalumage de la play lontenmp juska ce ke lecran a une image blanche
1
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 17:08
1=3 2=1 3=2 ( FULLHD) ou automatique 4=1 ou 2 5=1 6=1 7=2 8=1 j'au un lcd HD READY
0
salut tu pourait maider g un probleme g la play3 dun pote et il la configurer en hdmi et il me la passer mai en me la passan il ma donner la prise peritel mai pa le cable hdmi sa fait qe qan jallume la play lecran et tt noir comment faire pour configurer la play merce de votre reponse
0
Juliux Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 28
12 mai 2008 à 23:14
Ok nickel merci pour toutes ses infos ;)
0
salut je souhaiterai aussi jouer sur l'écran que tu as le HITACHI L42VP01C, j'en doute pas de la qualité mais y'a t'il de la rémanence quand tu joue? y'a pas de décalage avec tes actions sur la manette et l'écran? merci
0