[Sims 2] Problème de qualité des graphismes.
Résolu
jklmmlkj
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Sunn -
Sunn -
Salut tout le monde, depuis que j'ai installé les sims 2 : au fil des saisons, la qualité des textures du jeu a beaucoup diminuée! Avant, c'était nette sauf dans les grandes maisons où il y avait beaucoups d'objets 3D à afficher mais c'était compréhensible or maintenant même dans une petite maison, la qualité est basse!
Pourquoi et que faire?
Merci de vos réponses!
Pourquoi et que faire?
Merci de vos réponses!
A voir également:
- [Sims 2] Problème de qualité des graphismes.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants. windows 10 - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Réduire qualité image - Guide
3 réponses
Salut !!!
Aaahhhh !!!!! C'est la grande question : pourquoi les performances d'un ordi baissent au fil du temps ????
Malheureusement, tu ne peut pas y faire grand chose. Les performances des ordis baissent. Cela peut être du à plusieurs trucs :
- Virus, ou autre logiciel pas gentil
-Utilisation de nombreux logiciels en fond (MSN par exemple)
- Mise à jour de Windows (elle font ralentir ton ordi une fois installées)
Essaye de passer un coup d'antivirus (Avast + Spybot)
Si il n'y a rien : formate.
Demande quand même un autre avis, mais moi je ferais ça.
A+
Aaahhhh !!!!! C'est la grande question : pourquoi les performances d'un ordi baissent au fil du temps ????
Malheureusement, tu ne peut pas y faire grand chose. Les performances des ordis baissent. Cela peut être du à plusieurs trucs :
- Virus, ou autre logiciel pas gentil
-Utilisation de nombreux logiciels en fond (MSN par exemple)
- Mise à jour de Windows (elle font ralentir ton ordi une fois installées)
Essaye de passer un coup d'antivirus (Avast + Spybot)
Si il n'y a rien : formate.
Demande quand même un autre avis, mais moi je ferais ça.
A+
J'ai le même problème et j' en vraiment marre !
J'ai eu les sims 2 il y a 2 ans !
Ca se passait bien au début mes textures étaient floues mais ça ne me génait pas c'est à cause des skyblog de SIMS 2 que je me suis posé des questions , sur les sky. de sims 2 , les textures étaient superbes belles .
Je suis donc allée dans les options d'affichage des sims 2 , j'ai tout mis en élevé et après le paradis , mes vêtments étaient supers beau , en + j'en avait téléchargé pleins donc .............. Mais ........... 2 semaines après , j'y suis retourné et mes vêtements étaient de la même texture qu'avant c'était horrible !
Donc je remets les options d'affichages élevés mais ça ne marchait et ca ne marche toujours pas !!!
AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu les sims 2 il y a 2 ans !
Ca se passait bien au début mes textures étaient floues mais ça ne me génait pas c'est à cause des skyblog de SIMS 2 que je me suis posé des questions , sur les sky. de sims 2 , les textures étaient superbes belles .
Je suis donc allée dans les options d'affichage des sims 2 , j'ai tout mis en élevé et après le paradis , mes vêtments étaient supers beau , en + j'en avait téléchargé pleins donc .............. Mais ........... 2 semaines après , j'y suis retourné et mes vêtements étaient de la même texture qu'avant c'était horrible !
Donc je remets les options d'affichages élevés mais ça ne marchait et ca ne marche toujours pas !!!
AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon Moi aussi jai vista mais jai un truk qui peu etre peu marché pour les graphique et autre ;)
Alors quand té dans un quartier ta les symbole familll maison l'arbre pour lezs effet spaisio et ta un truk TROIS petit point tu clik dessu et apré tu choisi un truk avec un ordi (le symbole) et la tu peu régler les graphique a super bonne qualiter et faire quil y et des ombre et tou et tou
voila jesper que sa peu vou aider..x)
sinon esque quel qun cei commen on change de couleur au togoban et ou se trouve le puit a souaiht < je le trouve pas jai bo chercher
Alors quand té dans un quartier ta les symbole familll maison l'arbre pour lezs effet spaisio et ta un truk TROIS petit point tu clik dessu et apré tu choisi un truk avec un ordi (le symbole) et la tu peu régler les graphique a super bonne qualiter et faire quil y et des ombre et tou et tou
voila jesper que sa peu vou aider..x)
sinon esque quel qun cei commen on change de couleur au togoban et ou se trouve le puit a souaiht < je le trouve pas jai bo chercher