Recherche smackdown vs raw 2009 en français
Résolu/Fermé
ikardu6
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
kk1 ki la -
kk1 ki la -
Bonjour,catch 09 sera til en français
A voir également:
- Recherche smackdown vs raw 2009 en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
52 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non les dernières infos nous ont révélées que les commentaires seront bels et bien en anglais et non sous-titrés en français
mais si bouffon le jeu est e français jai acheter le magasine de jeu , est y'avait marrequé (SVR 09 EN FRANCAIS ) et la note est de 16/20
Vous êtes des Ouf's (j'parle de ceux qui rêvent d'avoir le jeux en français) Et puis quoi encore .. Les commentaires de Phillipe Cherrau et Christophe Agius ?! -__- Fo pa s'leuré lé mecs ^_^ Si vou pigiez pas le SvR08 alors achetez pa le 09 pck avEc ttes les options ajoutées ça va vous faire travailler longtemps XD Héhéhé
moi je vous di ke le jeu est en fançais car jai vu un joueur ki joué a svr 2009 en francais sur youtube meme les commentateur parle en anglais mais c soustitre en français est si vou vouler metre le jeu en français en carriere kan vs resevé vs messages é ba vs resevé votre message en français https://www.youtube.com/watch?v=0aQJZVVWtvA&gl=FR
oui pour crée un jjjoueur sa va marker en francais et kent tu fait une carriere sa parle en anglais et sa marke en francais
et je tu sais si il y a les tables de commentateur sur psp