Recherche smackdown vs raw 2009 en français
Résolu/Fermé
ikardu6
Messages postés
53
Statut
Membre
-
kk1 ki la -
kk1 ki la -
Bonjour,catch 09 sera til en français
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
52 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
-
-
je trouve que se serait bien qu il mette le jeux en francais mais les commentateur en anglais
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oé je c mé ptete i von mette englai alleman espagnol italien francais pays bas merci
-
-
non les dernières infos nous ont révélées que les commentaires seront bels et bien en anglais et non sous-titrés en français
-
-
mais si bouffon le jeu est e français jai acheter le magasine de jeu , est y'avait marrequé (SVR 09 EN FRANCAIS ) et la note est de 16/20
-
-
-
-
g vu kil y avait jtg mas po shad c pa normal
il sort kand? le 7 novembre c bien ca
viva cm punk -
oui i sort bien le 7novembre en france puiske je lai deja reserver voila et il n'est po en francai
-
-
Vous êtes des Ouf's (j'parle de ceux qui rêvent d'avoir le jeux en français) Et puis quoi encore .. Les commentaires de Phillipe Cherrau et Christophe Agius ?! -__- Fo pa s'leuré lé mecs ^_^ Si vou pigiez pas le SvR08 alors achetez pa le 09 pck avEc ttes les options ajoutées ça va vous faire travailler longtemps XD Héhéhé
-
moi je vous di ke le jeu est en fançais car jai vu un joueur ki joué a svr 2009 en francais sur youtube meme les commentateur parle en anglais mais c soustitre en français est si vou vouler metre le jeu en français en carriere kan vs resevé vs messages é ba vs resevé votre message en français https://www.youtube.com/watch?v=0aQJZVVWtvA&gl=FR
-
Mieux en Anglais car on ne dirai pas du vrai catch en francais c nulllllll !! tes con ikardu6 !!
-
oui pour crée un jjjoueur sa va marker en francais et kent tu fait une carriere sa parle en anglais et sa marke en francais
-
- 1
- 2
- 3
Suivant