J'ai devil may cry 4 pc mais il marche pas

Résolu
bolton939 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bolton939 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté devil may cry 4 pc mais qu'en je le lançe il marque :devil may cry 4_dx9.exe a rencontré un probléme et doit fermer .
qu'el crack je doit télécharger svp merci!!
A voir également:

6 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

as tu cracke le jeu?ce nest pa bien si tu la achete,ca servirait a rien dans ce cas,mais pense tout de meme a correctement installer le directx 9.0c necessaire a son fonctionnement.
0
bolton939 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dirct x9 c'est bien installer mais mon processeur é acer le reste et bon sofe mas carte vidéo
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814 > bolton939 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c koi ta carte grafique?
0
bolton939 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nvidia geforce 4 4200
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

oublie alors.dmc4 necessite au moin une geforce 6600.
0

je peut faire la mise a jour pour avoirs geforce 6600
0

^^,trop bien,faire une mise a jour ne change pas la reference de ta carte grafique,ce ke je veu dire que tu vas devoir acheter une nouvelle carte grafique puissante(geforce 6600et+) pour pvoir y jouer,car ta 4400 est trop vieille.
0

snif snif =(
0

tkt,on peut acheter mntnt une bonne carte pa chere genre avec 50euro,tu peux tacheter une carte qui fera tourner ca.mais c toi qui decide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci je vais changer dordinateur evac tout se ke j'ai besoin
0

ok,si ta besoin dun conseil,tu connais le site en tt cas.a+
0

a + =)
0