GTA IV
Résolu
flataflatafouel
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
flataflatafouel Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flataflatafouel Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu pour Noel GTA IV (4) pour Windows...
Je me suis enregistré sur le "Social club", le Gamertag est fait.... J'ai le Vista et le Pack 1.... J'ai installé les 2 disques.... ect. Mon ordinateur possède plus que les configuration minimale requise pour jouer...
Malgré tout, lorsque je veux jouer, le jeux démarre sur un écran noir, y'a un texte en blanc qui apparaît et ensuite le jeux ce ferme et le message suivant apparaît: "GTA IV à cesser de fonctionner..."
Quelqu'un peux m'aider?
J'ai reçu pour Noel GTA IV (4) pour Windows...
Je me suis enregistré sur le "Social club", le Gamertag est fait.... J'ai le Vista et le Pack 1.... J'ai installé les 2 disques.... ect. Mon ordinateur possède plus que les configuration minimale requise pour jouer...
Malgré tout, lorsque je veux jouer, le jeux démarre sur un écran noir, y'a un texte en blanc qui apparaît et ensuite le jeux ce ferme et le message suivant apparaît: "GTA IV à cesser de fonctionner..."
Quelqu'un peux m'aider?
A voir également:
- GTA IV
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
- Comment changer de personnage sur gta - Forum Minecraft
3 réponses
GTA IV sur PC a beaucoup de problèmes, même en installant un patch, le jeu beug souvent. la soilution est de demander a la personne qui t'a acheté le jeu de te le remplacer par need for speed undercover (qui est un très bon jeu) ou un jeu que tu aime beaucoup
Est-ce que tu as installé la dernière version de direct X ?
As-tu désactivé ton anti-virus ?
Les autres programmes sont-ils tous fermés ?
As-tu désactivé ton anti-virus ?
Les autres programmes sont-ils tous fermés ?