GTA IV

Résolu
flataflatafouel Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flataflatafouel Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu pour Noel GTA IV (4) pour Windows...

Je me suis enregistré sur le "Social club", le Gamertag est fait.... J'ai le Vista et le Pack 1.... J'ai installé les 2 disques.... ect. Mon ordinateur possède plus que les configuration minimale requise pour jouer...

Malgré tout, lorsque je veux jouer, le jeux démarre sur un écran noir, y'a un texte en blanc qui apparaît et ensuite le jeux ce ferme et le message suivant apparaît: "GTA IV à cesser de fonctionner..."

Quelqu'un peux m'aider?

3 réponses

Tux-san Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

GTA IV sur PC a beaucoup de problèmes, même en installant un patch, le jeu beug souvent. la soilution est de demander a la personne qui t'a acheté le jeu de te le remplacer par need for speed undercover (qui est un très bon jeu) ou un jeu que tu aime beaucoup
0
VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Est-ce que tu as installé la dernière version de direct X ?
As-tu désactivé ton anti-virus ?
Les autres programmes sont-ils tous fermés ?
0
flataflatafouel Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi faut-il désactivé l'anti-virus... J'ai plusieurs GTA et je n'ai jamais eue à faire ça...

Je crois avoir réussi à uploader direct X, mais je ne sais pas comment désactivé l'anti-Virus... Pour l'instant, ça fonctionne toujours pas... :(
0