Guild Wars Compte

Résolu
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 shewiiie -
Bonjour,
J'aimerais crée mon compte Guild Wars Nightfall Que je nais pas encore acheter mais c'est pour bientôt.
Comment pourrais-je procédé ?

8 réponses

Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

UP. =(
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Toujours personne ?
0
RaDaK Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben tu créer ton compte avec la carte que tu trouve dans la boite, en ajoutant le numéros de série, tu te créer un compte ^^
0

Je n'ais pas encore le jeux. Je cherche a m'enregistrer avant de l'avoir. =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:EDIT:
0

Personne ? =(
0

Problème résolue.. J'ai eu Guild Wars :p.
0
kryptic Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour info au cas ou :

C'est impossible de créer un compte avant d'avoir acheté le jeu : pour faire ça tu as besoin de la carte livrée dans le boite du jeu.
0
bidoka > kryptic Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour oui moi aussi j'ai acheter le jeux sauf que ses Guild wars eye of the north et je n'arrive pas a crée mon compte même en entrant le code sur la carte livrée avec le jeux ...X) Donc merci de me répondre à cette adresse : charly27300@otmail.fr Merci ><
0
shewiiie

bonjour, j'ai eu guild wars eye of the north mais je ne peut pas cree de compte meme avec le code comment doit-je faire merci
0