Call of duty 4 Kestion sur la clé fournie

Résolu/Fermé
moswil - 5 sept. 2008 à 23:25
 roul68 - 28 déc. 2008 à 14:07
Bonjour, A tous !! je me suis acheté le jeu call of duty 4 sur PS3 Ms je n'ai pas encore la play !! on va m'en pretté une demain , si dieu veut ! je compte entré entré le clé du jeu sur celle qu'on va me pretté Ms pourrai-je apré L'installé sur la mienne , que je compte acheté un peu plus tard !!?? Ce qui veut dire que je devrai installé le jeu 2 fois enfin utilisé ma clé cd 2 fois !! j'attend davoir un peu d'aide avant de faire des betize merci a vous d'avance !!
A voir également:

7 réponses

Merci pr ta reponse !! Ms enfaite Sur call of duty 4 Y'a une clé d'activation !! qu'on doit entré pr pouvoir joué je crois !! enfin sur mm .. et jme demande si kan jvai vouloir y joué sur ma ps3 a moi es-que je pourai sans prob !! si jy jou deja sur une autres play au debu !! si sa pause pas de prob Avk le clé cd ...
0
ok jte remerci de ton temp en tt cas :)
0
salut moi j'ai la play3 et je peu aidé oui il te faudra installé COD4 sur ta play ce n'ai plu comme la ps2
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 23:27
lu

Je n'ai pas de PS3.

Mais ton raisonnement est pour les jeux PC.

Je ne pense pas qu'il est des serial/installation sur une PS3.

tu met le cd, ca marche

++
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 23:42
alors j'ai aucune idée..

attend quelqu'un d'autre

+
-1
moswil Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
6 sept. 2008 à 00:05
jvai attendre les autres :)
-1
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 00:13
BESOIN D'AIDE ICI

UP
-1