Nfs most wanted blackliste10

Résolu
oussamabest Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kiba01 -
Bonjour,
j aime le jeux nfsmw mais je trouve une diffucilte dans la blackliste 15 je trouve une diffucilte avec le black liste le10 je fait la premiere partie du mission et apres quand je fait la 2eme il dit que le moteur brule .svp aidez moi le plus vite possible .mercie d avance

10 réponses

oussamabest Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

slt??
0
oussamabest Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

y a quelqun qui peut m aidez a passer cette mission??
0
Lord-Of-Time

C'est un drag, la 2eme partie, ce qui veut dire que tu dois passer les vitesses toi-même et au bon moment.
0
simply

N'oublie pas de regler les rapports pour chaque type de courses,si les rapports sont trop courts allonge un peu le tout de maniere a ce que le moteur ne surchauffe pas avant la fin du drag
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui merci bp je suis dans la black liste 8
0
Lord-Of-Time Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas toi qui m'a fait chier sur MSN? Parceque un gars m'a posé exactement la même question... Et après il m'a a moitié insulté.
0

nn
0
Lord-Of-Time

Ah, ok, ouf alors^^ désolé O_o
0

sava a+
0
kiba01

moi je suis pas loion
0