Je pe vous donner des mobi et des credit
Résolu/Fermé
pokemon97
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
chO0upa_x3 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chO0upa_x3 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
oui je pe le faire m il faut que vous me donnier votre pseudo et mot de pâss et se que vous voulait non arnake c un logiciel que cher payer qui pe le faire
oui je pe le faire m il faut que vous me donnier votre pseudo et mot de pâss et se que vous voulait non arnake c un logiciel que cher payer qui pe le faire
A voir également:
- Je pe vous donner des mobi et des credit
- Hiren's bootcd pe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Crédit immobilier - Guide
- Connaître son numéro syma sans crédit ✓ - Forum Mobile
- Suivi de consommation Syma Mobile - Forum Mobile
- Consulter credit lycamobile - Forum Mobile
7 réponses
OK.
Donc dis-nous comment tu fais exactement pour ça .........
Mais très détaillé, hein !
Parce que quand je vois ta réponse ici et certaines autres ailleurs, j'ai des doutes très sérieux quant à tes .... "compétences" en la matière ....
Donc dis-nous comment tu fais exactement pour ça .........
Mais très détaillé, hein !
Parce que quand je vois ta réponse ici et certaines autres ailleurs, j'ai des doutes très sérieux quant à tes .... "compétences" en la matière ....
C'est pas détaillé ça.
En plus c'est même pas français !
Bon, allez, je suis pas comme ça, je vois que tu as des difficultés : donne moi ton pseudo et ton mot de passe et je viens t'aider à améliorer ton profil pour le booster et en faire quelque chose, OK ?
En plus c'est même pas français !
Bon, allez, je suis pas comme ça, je vois que tu as des difficultés : donne moi ton pseudo et ton mot de passe et je viens t'aider à améliorer ton profil pour le booster et en faire quelque chose, OK ?
Bien sûr !
Ben voyons !
Tu nous prends pour des jambons, là, hein ?
A quoi te sert MON pseudo et MON mot de passe pour ça ????
Ben voyons !
Tu nous prends pour des jambons, là, hein ?
A quoi te sert MON pseudo et MON mot de passe pour ça ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question