Vidéo psp
Résolu
darkmolle007
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
didou30300 -
didou30300 -
Bonjour,
je cherche comment mettre une vidéo sur ma psp comment é avec koi ? merci
je cherche comment mettre une vidéo sur ma psp comment é avec koi ? merci
A voir également:
- Vidéo psp
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
bonjour , est ce kil est possible de mettre des video sur psp sans utilisé dordi
merci
pour me contacter jai 2 adresses msn :
dylandu62-wii@hotmail.fr
mattrise62@hotmail.fr
merci
pour me contacter jai 2 adresses msn :
dylandu62-wii@hotmail.fr
mattrise62@hotmail.fr
Une fois que jai converti mon vidéo avec vidéo 9 et je le met sur mon PSP ca dit pas de vidéo que faije?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ta video est bien en MP4 tu prends ta video clic droit---renommer--->tu la nommes comme çà M4V00001(à la lettre prés,majuscule et chiffre idem)ensuite tu as un dossier mp_root ou se trouve 2 sous-dossiers 100MNV01 et 100ANV01
tu mets ta video renommée dans le sous dossier 100MNV01---ça fonctionne sur à 100%
si cela ne fonctionne pas soit ta video n'est pas en MP4 soit ta memory stick à été mal formatée(tu la reformates en sauvegardant tes dossiers sur ton pc et tu recommences)
tu mets ta video renommée dans le sous dossier 100MNV01---ça fonctionne sur à 100%
si cela ne fonctionne pas soit ta video n'est pas en MP4 soit ta memory stick à été mal formatée(tu la reformates en sauvegardant tes dossiers sur ton pc et tu recommences)
bonjour il faut premierement convertir tes videos en videos mp4 a partir d'un logiciel convertisseur par ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32134.html
puis les mettre dans le dossier VIDEOS qu'il faut le creer sur ta psp comme tu as fait pour la musique et les photos
@+
puis les mettre dans le dossier VIDEOS qu'il faut le creer sur ta psp comme tu as fait pour la musique et les photos
@+