Problème skin css sous vista

Résolu/Fermé
warning512 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 22 janv. 2008 à 12:42
 diabloss95 - 27 déc. 2008 à 18:45
Bonjour,

Voilà j'ai un nouvelle ordinateur, sur l'ancien j'avais comme système d'exploitation windows xp.
Sur le nouveau j'ai vista. Le problème c'est que j'ai télécharger des gants pour counter strike source.
les gants ne se mette pas dans le jeu, est-ce moi qui me trompe d'endroit ou de précédure (veuillez m'indiquez la marche à suivre.) ?
je pense que le problème vient de vista mais sa m'étonnerai.
Je voudrai préciser aussi que les gants sont des fichiers vtf et non vtm.
Merci

Ma config:

Core 2 Quad Q6600
1024 Mo Ram
500 Go Disque Dur
Geforce 8600 GS 512 Mo
Foxconn N15235
A voir également:

4 réponses

warning512 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 5
22 janv. 2008 à 20:38
Je me suis trompé sur la config:

Ma config:

Core 2 Quad Q6600
2048 Mo Ram
500 Go Disque Dur
Geforce 8600 GS 512 Mo
Foxconn N15235
0
aaa salut moi ossi jsuis sur vista et mes skins marche tré bien !!!!!!!!!!! pour les skins darme va dans ordinateur pui dans vistaOS(C:) pui den programe pui dans steam pui dans steamapps apré va den : la ya ecrit ton nom de compte ou adresse mail : pui den counter strike source pui dans cstrike et vla ti é !! tu va dans ton document de skins tu copie coller (ex: ya model et matériéle tu les copi et ses pas rave si ya ke modél ou matériéle ou player) pour coller tu colle nimporte ou mai pas den des document yora un message ki dit ke ta déja se dossier blablabla ... tu clik sur OUI et voila ta ka aller sur un serveur ki accepte des skins et tu poura tester le skins !!! ET POUR les skins de joueur ou de gant ses la méme chose !!!!!! sof ke ken tu veu rajouter des kins darme (et ke tana déja mé darme diférente) tu clik sur OUI tou le ten bon voila et a se kil parai ya des skins ki son considéré come des CHEAT aller a+ jerpére ke ta aimé les "PUI"
0
warning512 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 5
12 mars 2008 à 19:46
Merci d'avoir répondu, en faite je m'était trompé de dossier, je croyais les avoirs mis dans le bons.
Merci quand même.
0
Bonjour j'ai télécharger un skin gants et depui 2 jours jéssey de le mettre sur css ac vista et j'arrive pa si quelqu1 pourai m'aider sa serai cool merci @+


ps : dsl pour les faute ^^
0