(PS3) Où Trouver la mise a jour 2.10

Résolu/Fermé
redgolum Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 15 févr. 2008 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 13:48
Bonjour,a tous

Ma question peut parraitre stupide mais es ce que quelqu'un pourrait me donné un lien pour télécharger la version 2.10 pour playstation 3 je suis allé fouille sur le site de playstation mai quand je met télécharger la dernière version sa me met Version 1.0 (11 novembre 2006) alors j'ai fouiller sur google mais j'ai rien trouver snif, alors où la trouver ?

merci a tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne a moi qui me sent si stupide
A voir également:

9 réponses

https://www.playstation.com/fr-fr/
vas ici tu le trouveras
3
MERCI CRIS SA MARCHE
C COOL C LOLO DU COLIS POSTE CIAO A ++
0
fo ke t aille sur ta psp menu parametres pui tu monte en haut tu verra mise a jour réseau é tu mét x pui apré tu mé mise a jour par internet tu te conecte sur internet ac ta ps3 pui i or mi VERSION 2.10 tu clic x é la i ora un chargement é pui ken c fini c bon t en 2.10 é si tu ve vérifier tu va encore ds parametre é parametre systeme é iora ton pseudo + en bas version dc 2.10 normalement si t as des qst voila mon adresse suresh_21@hotmail.fr
0
redgolum Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
15 févr. 2008 à 19:17
merci
mais je voudrai la télécharger sur mon pc pour la donné a un ami qui lui na pas internet
0
redgolum Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
18 févr. 2008 à 22:24
merci beaucoup en faite le 1.1 que je trouvai c'était juste le contrat de licence j'ai bien eu la mise a jour 2.10 merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dini76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
18 févr. 2008 à 23:07
je pense avec les dernier jeux sorti la dernier mise a jour ce fait
0
larongedu44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 19:14
bonjour a tous je viens davoir une ps3 jai fait toutes les mises a jours.juque la tout va bien.ensuite je met toutes les information possible sur ladresse ip les masques les dns et tout va bien.ma connexion internet etait bonne et jai pu creer mon compte network.maintenant sa va se corser car o moment ou je met loption tester la connexion dans parametres resau ils mettent:
adresse IP:reussite
Connexion internet: reussite
Playstation network: reussite
upnp:non disponible(normal) ET VOICI LE PROBLEME:
TYPE NAT:Echec temps ecoulé.
jignore ce kest le type nat et je ne sais pas comment faire pour ke ma ps3 le detecte mais jorai super besoin de votre aide.Merci davance o connaisseur ki pouront meclaircir sur la situation
0
Salut, en fait il te manque le signal wifi pour que ta console se connecte. Une fois que tu as tout rentré, clef wap...; tu dois appuyer sur ton bouton wifi sous ta live boxe jusqu a ce le voyant wifi sur ta live box clignote
0
killson1996
15 juin 2008 à 13:38
j'ai besoin d'une mise pour que ma PS3 soit rapide
0
tu branche ta play a internet et tu va dan le menu parametre mis a joue et ca se fait tou seul
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 13:48
bonjour à tous j'ai un problème sur ma Ps3 j'arrive pas à me connecté , j'ai entré la clé wep et tout . Puis quand je test la connexion il marque : Obtention Adresse IP : Reussite Connexion Internet : echec avec ce mot : Echec de la communication avec le serveur Erreur DNS : 807 10 102
Aider moi sil vous plai
0