Probleme de connection
Résolu
Overlord59
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
cactusvador Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cactusvador Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un probleme quand jessaye de minscrire sur le playstation network et que jentre mon adre sse msn et mon mmo de pass il me di ke ladress id ou mon mo de pass est incorest alor ke kan je me conect sur msn sela marche help me
ps= fo til entrer son adrezsse email msn ou du conte internet
merci de maider pleaze
jai un probleme quand jessaye de minscrire sur le playstation network et que jentre mon adre sse msn et mon mmo de pass il me di ke ladress id ou mon mo de pass est incorest alor ke kan je me conect sur msn sela marche help me
ps= fo til entrer son adrezsse email msn ou du conte internet
merci de maider pleaze
A voir également:
- Probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Sa dépent.
- Soit tu entre le mauvais codes ou la mauvaise adresse.
- Soit tu a mis une fausse addresse (il faut une vraie adresse e-mail ou tu peux recevoir des messages)
- Soit tu n'a pas encore validez le message qu'ils t'on envoyaient.
PS: peut-être que c'est autres chose mais man rapelle plus.
- Soit tu entre le mauvais codes ou la mauvaise adresse.
- Soit tu a mis une fausse addresse (il faut une vraie adresse e-mail ou tu peux recevoir des messages)
- Soit tu n'a pas encore validez le message qu'ils t'on envoyaient.
PS: peut-être que c'est autres chose mais man rapelle plus.
Je pense que c'est via l'ordi que tu confirme que tu peux aller sur PSN
non dsl moi jai connecter mon ps3 sure mon routeur et tu fait tout je dit bien tout avec ton ps3 oubli lordi le ps3 es un ordi je crois que tu va dans paramettre system et connection la tu rentre ton adresse msn et tout i vont meme te demander si tu veut une connection sans fill (wifi) ou par cable o minimum il te faut le haute vitesse sinon labonnement es imposible !