Probleme world of warcraft !!!

Résolu
leboydu17 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leboydu17 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila mon probleme : C'est sur le jeu world of warcraft the burning crusade . En fait quand je veut jouer a world of warcraft ils me mettent un message du genre : votre jeu est accrédité a world of warcraft the burning crusade .
Donc wow se lance pas . Apres je suis allez sur le site Clubic et j'ai telecharge wow the burning crusade. Quand le jeu était téléchargé je l'ai installé et au milieu de l'installation ils me demandent d'inserez un cd2 ! ! ! !
Je comprend pas pk ils me demandent ce cd !!! Aidez moi s'ilvouplait car j'ai trop envie d'essayer world of warcraft !!!
A voir également:

5 réponses

leboydu17 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c bon j'ai trouvé !!!! sinon je suis sur le serveur naggaruthe et je suis lvl 13 guerrier demoniste : leboydemon
0
Corops

salut tu peu me dire comment tu a fait parceque jai le meme probleme
0
leboydu17 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je texplique ca par msn : mon adresse : andparis@wanadoo.fr
0
LaPatateInc

J'ai besoin de la réponse aussi. Pourquoi pas la poster ici ?
0
Anonyme

Rhaa c'est pas vrai, c'est vraiment pas constructif si vous restez aussi égoïste..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oh c'est bon on se calme expliquer moi le blem ce quil si affiche et jessaye de vous aider !!!
0