Probleme world of warcraft !!!
Résolu
leboydu17
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
leboydu17 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leboydu17 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila mon probleme : C'est sur le jeu world of warcraft the burning crusade . En fait quand je veut jouer a world of warcraft ils me mettent un message du genre : votre jeu est accrédité a world of warcraft the burning crusade .
Donc wow se lance pas . Apres je suis allez sur le site Clubic et j'ai telecharge wow the burning crusade. Quand le jeu était téléchargé je l'ai installé et au milieu de l'installation ils me demandent d'inserez un cd2 ! ! ! !
Je comprend pas pk ils me demandent ce cd !!! Aidez moi s'ilvouplait car j'ai trop envie d'essayer world of warcraft !!!
Donc wow se lance pas . Apres je suis allez sur le site Clubic et j'ai telecharge wow the burning crusade. Quand le jeu était téléchargé je l'ai installé et au milieu de l'installation ils me demandent d'inserez un cd2 ! ! ! !
Je comprend pas pk ils me demandent ce cd !!! Aidez moi s'ilvouplait car j'ai trop envie d'essayer world of warcraft !!!
A voir également:
- Probleme world of warcraft !!!
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Path of exile 2 - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
5 réponses
c bon j'ai trouvé !!!! sinon je suis sur le serveur naggaruthe et je suis lvl 13 guerrier demoniste : leboydemon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question