Gta 4 pc

Résolu
Carl26 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hishammu Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici ma config pour gta 4 pensez vous quelle pourra le faire tourner
windows xp service pack 3
intel(R) pentium(R) 4CPU 3.00GHz
3.00GHz 512mo de RAM
extension d'adresse physique
carte graphique Nvidia geforce 6200 turbocache (TM) 256MBytes
A voir également:

9 réponses

Hishammu Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

NON , il faut oumoins un double coeur ;)
0
Carl26 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c quoi un double coeur? et sinon la carte graphique c bon?
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > Carl26 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

6200? surement pas
0
Carl26 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le reste c bon, je rachète juste une carte graphique
0
Hishammu Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

pour joué GTA 4 il te foudra de changer complétment tn pc =S
un double coeur c un processeur qui contient deux coeurs c a dire il executera 2 instructions a la fois =)
0

deja GTA V et optimisé pour les proco a 4 qoeurs , mdr
0
Carl26 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g double coeur
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > Carl26 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un P4 n'as pas de double coeur

ya que les atlon, phenon, core2duo, core2quad
0
Carl26 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oooooooooooooh mdr jai déja commander le jeu et je pe pas racheter d'ordi je pe pas juste le démonter et changer les truc qui manque?
0

Ca couterai aussi cher qu'un pc neuf
0

bon ben je suis dans la mer**
0

sa te coutera le prix de 2 PS3 avc gta inclu XDDDD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demoniak89 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Pas besoin de double coeur car moi je joue avec un p4 3ghz overclok a 4 ghz + 2go de ram ddr2 et une carte nvidia 8400gs sa marche normal.
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

biensûr mais pas à fond, moi avec ma 7600GT et un Q6600 et 4GO de ram je tourne en moyen un poil plus haut
0

si tu le di , tu dois laprendre a oveclocker avc du liquide azote x)
lui qui c même pas c quoi un DC
0

comment savoir si j'ai un double coeur svp
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

GTA IV ne tournera jamais sur ton PC.

Tout est à changer sur le PC, autant en acheter un nouveau.
0

je peux quand même essayer de l'installer?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Aucun intérêt, il sera injouable.
0

problème résolu =D
0