LES URBZ

Résolu
barbyC -  
Cornichon:p Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
COMMENT DECORER LA SCEN DE PALAM DORE ? help me please !

7 réponses

Cornichon:p Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est sur quoi ? Si jme rapelle bien, il faut acheter des objets, plantes, statues, tableaux etc ... les mettre dans ta poche puis les poser sur le scene comme si c'était ton appart'
1
Cornichon:p Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alors moi c'était sur Gameboy advance et sa remonte !
Jme rapelle que sétai 5objets et javai mi un tableau une plante, javai acheter quelques objets au musée et apré je les avait mis sur la scène
1
barbyC

c ds les urbz sur ds (sims in the city ) commen ttu di kil fau fr , ! tu e la premiere a me donner un rep ! je doi acheter des planntes , des tablau et des statut je ne ten veu pas si tu ne pe pa letre mais pe tu etre plus précise ? je comprend ke tu e oublié c normal je ne ten ve opa tkt mé c kil ya tellemnt d'objets ! bsx merci
0
barbyC

merci kan mm je vai essayé ! bsx bonne vacnces !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonnes vac's :)
0
barbyC

Merci a cornichon qui ma donné la rep sur le firum jeux video !
0

=)
0