San andreas PC beug+cherche sauvegarde fini
Résolu
floflo1995flo01
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
j'ai une sauvegarde 100%mais je c pas comment la faire marcher -
j'ai une sauvegarde 100%mais je c pas comment la faire marcher -
Bonjour,
j'ai deux trucs a vous demander:
1-je cherche une sauvegarde pour san andreas sur pc fini a 100%
2-dès que je démare le jeu ( dès que CJ apparait a l'écran)dès que je commence a avancé a pieds ou en voiture , moto etc... sa y va au ralenti.Pourquoi ?Je le sais:
parce que sur la boite du jeu i y a marquée derrière cofiguratuion recommandée: carte graphique 128Mo et moi j'ai juste pile poil 128Mo!!
Je pense qe c'est a cause de sa!
alors si vous avez un logiciel ou une astuce ou nimporte quoi pour booster ma carte graphique 3D , Aider moi sil vous plait.
Merci de mavoir lu et merci de vite répondre.
j'ai deux trucs a vous demander:
1-je cherche une sauvegarde pour san andreas sur pc fini a 100%
2-dès que je démare le jeu ( dès que CJ apparait a l'écran)dès que je commence a avancé a pieds ou en voiture , moto etc... sa y va au ralenti.Pourquoi ?Je le sais:
parce que sur la boite du jeu i y a marquée derrière cofiguratuion recommandée: carte graphique 128Mo et moi j'ai juste pile poil 128Mo!!
Je pense qe c'est a cause de sa!
alors si vous avez un logiciel ou une astuce ou nimporte quoi pour booster ma carte graphique 3D , Aider moi sil vous plait.
Merci de mavoir lu et merci de vite répondre.
A voir également:
- San andreas PC beug+cherche sauvegarde fini
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Salut,
Pour les ralentissements, il faut que tu mette les effets au minimum dans les réglages graphiques.
Pour les ralentissements, il faut que tu mette les effets au minimum dans les réglages graphiques.
salut je me demandait s'il existe une sauvegarde que l'on pourrait telecharger pour des missions bien précises car je suis bloque a la mission learning to fly. je sais qu'il en existe une pour la version 1 mais elle ne marche pas chez moi (le jeu recommence du debut) donc j'ai telecharge la version 2 et la toute les missions sont deja faite. si qqn a une astuce reponder moi vite que je puisse me remettre a jouer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question