Conecter la wii ou la psp a internet

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savir si il était possible de connecter la wii ou la psp à internet sans avoir avoir la widi je possède un modem routeur adsl aol

12 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas de Wi-fi chez toi impossible de te connecter au net !
0
gost-skater

oui c possible pour les 2

PSP: Il te faut le cordon USB de la PSP (après je c pas comment on fait)

WII: Il te faut la clé wi-fi nintendo pour te connecter a internet (la c pareil je c pas comment ca marche)
0
Utilisateur anonyme

ok merci je vais essayer d'en savoir +
0
Samsas Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si tu n'as pas le wifi tu ne pourras pas faire ca en utilisant le sans fil tu dois dc brancher tn modem a ta console
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

comment on fait pour brancher le modem à ma console ?
0
Samsas Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il te faut le bon cable
0
Utilisateur anonyme

et c quoi le cable ? ( dsl je suis pas très bon dans ce domaine)
0

cable ethernet je crois mais verifie sur les notice d'utilisation de tes consoles
0
gost-skater

un cable USB qui se branche de ton moden (tu va la ou tu la acheter pour en savoir plus) jusqu'a la console

mé tu peux aussi acheter la clé wi-fi nintendo franchement je préfère sa a un cable qui fait 3 km de long pour branche la wii au modem
0
Utilisateur anonyme

merci je vais regarder
0

Note mon message et mets resolu s il te plait
0
Utilisateur anonyme

ok
0