Configuration minimale wow

Résolu
nbonnet Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 light -
Bonjour,

Je suis novice dans wow et j'aimerais jouer sur mon ordi fixe car actuellement je joue sur mon portable MacOSX sauf que j'ai un peu de mal avec le clavier. Malheuresement mon ordi est un peu ancien et j'ai installer UBUNTU dessus. Est-ce que vous sauriez quelle configuration il faut au minimum pour wow pour linux à l'heure actuelle en prenant en compte la nouvelle extension de demain (taille dd, ram, cpu, ...)

Meric d'avance

5 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

Tout est marqué sur la boîte du jeu.
0
nbonnet Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

ok mais je n'ai pas la boite pour l'instant je ne suis pas chez moi et je voulai préparer la machine
0
Utilisateur anonyme

Linux n'est pas compatible avec cette appliacation, uniquement sur pc et MAc
0
nbonnet Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

a bon je pensait qu'on pouvait l'utiliser sous linux.
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523 > nbonnet Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut-être avec Wine mais je doute.
0
light > nbonnet Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,je me permets d avoir un avis différent:wow fonctionne bien sous ubuntu avec wine ,il y a des topics qui l expliquent valablement.Bien à vous.
0
Utilisateur anonyme

Linux est en démaligation interne
0

ok et merci bien il me reste plus qu'a retrouver ma clé windows ^^
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

démaligation interne ?
0
Utilisateur anonyme

Délégation interne :D
0

Linux est en délégation interne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui problème de correspondance et abandon de mise à jour...
0

ça veut rien dire délégation interne.... de quoi tu parles ?!
0