Problem avec steam

Résolu
tibo121 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Agolf -
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum
j ai un petit soucis avec steam
je les deja instaler depuis longtemp sur le poste fixe sous xp sa marche nikel
je viens d avoir un pc portable sous vista j instale steam dessus avec succe
mais le probleme et apres quand je lance steam celui ci lance une mise a jour(normale pour la premiere foi je supose)mais celle si ne depasse pas la 0% elle ne commence meme pas
ensute apres quellques secondes un message d ereur s affiche : Stream.exe (main exception):Unabled to load library Steam.ddl

j ais deja parcouru de nombreu forum sans succes
ce probleme vient til de vista .... je cherche mais ne trouve rien


merci pour vaux reponses


tibo
A voir également:

6 réponses

Guizmo
 
Je suis dans le même cas, je viens d'acheter un HP dv7 1070ef avec vista 64bits, l'installation marche bien mais le téléchargement bloque a 0%, peut être un problème avec le pare feux?
0
tibo121
 
g trouver la solition
en fait il di que le fichier steam.ddl et mankan tu le telecharge sur google par exemple tres simple tu tape telecharger steam.ddl puis tu l enregeitre et tu le copie ds programe/valve/steam
apres lance steam un nvx mess d eruer apparet tu il demande alors le fichier steamUI.dll
tu execute la meme operation que pour le precedent . tu lance steam et si sa marche tjs pas tu suprime le fichier
clientregistery.blob je croi un truc d en le genre ce trouvent ds valve/steam
voila tien moi au courant
0
Agolf
 
desole mais moi meme quand je telecharge et que je met steamUI.dll dans le fichier steam ca ne marche pas ca m'ecrit que je n ai pas steamUI.dll alors qu'il est dans le fichier
0
un ou deux lapin
 
J'ai exactement le méme probléme avec un portable acer,
Steam fonctionnais parfaitement jusqu'à un jour où il ne voulut plus du tout fonctionnais.
Il ne trouvais pas le réseau steam.
Je l'ai réinstallé deux fois,avec à chaque fois le méme blocage d'abord au niveau du fichier steam.dll puis une fois ta méthode appliquée.C'est au tour du fichier steamUI.dll et là j'ai beau faire,steam ne veut pas le trouver malgré le téléchargement à plusieurs reprises.
L'effacement du fichier clientregistry.blob s'est avéré inefficace.
J'aimerais bien savoir quoi faire.
0
Ptiboot Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
exactement le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un ou deux lapin
 
Bon j'ai essayé un truc aujourdhui,c'est d'aller dans le dossier steam,et d'aller dans les proriétés de steam.dll et steamUI.dll.
Dans les deux j'ai trouvé un bouton "débloquer",je l'ai cliqué,ça n'a pas changé quoique ce soit pour moi, mais peut étre que pour d'autres ça débloquera justement leur programme steam.
0
tibo121
 
tapper sur google telecharger steamUI.dll vous le telecharger vous le copier
vous suprimer ensuit le registry machin et pour moi sa marche
0