Bonjour svp je voudrais savoir svp urgent gta

Résolu
souleymaegueye Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai telecharge gta 2 si je veux jouer il m'ecrit no se encuentran tarjetas graficas aptas
A voir également:

9 réponses

dvx

bonsoir,
et bin fallait pas le télécharger !
0
sheron

^^ bien envoyer !!
0
dvx > sheron

non mais c'est chiant le nombre de poste de se genre chaque jour !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

GTA2 est passé en abandonware, il est téléchargeable gratuitement.
0
dvx

alors si destrio là dit tout mes homages mon roi !
0
souleymaegueye Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est telechargeable sur quelle site
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
souleymaegueye Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tous ce qui ont repondu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

encore la meme chose je l'ai telecharge ca ne marche pas
0

Ton PC est peut-être trop récent.
0

maintenant ca marche j'ai telecharge le demo mais il me dis que la version de window presente un probleme apres il me dit pour obtenir une mise a jour il me dis de contacter TAKE2interactive
0

aidez moi svp
0

0