Dernier apparu ou le dernier installé
Résolu
Laura&co
-
Laura&co -
Laura&co -
Bonjour,
J'éspère tout d'abord que vous pourrez nous aider.
Voilà, avec des amies nous voulons nous passez des cds de sims avec les codes etc...
Et notre problème c'est que nous ne savons pas si nous devons jouer avec le dernier cd qui est apparu ou avec le dernier que l'on a installé sur nos ordinateur ou bien si cela n'as aucune importance...
Aidez-nous !!
Merci =D
J'éspère tout d'abord que vous pourrez nous aider.
Voilà, avec des amies nous voulons nous passez des cds de sims avec les codes etc...
Et notre problème c'est que nous ne savons pas si nous devons jouer avec le dernier cd qui est apparu ou avec le dernier que l'on a installé sur nos ordinateur ou bien si cela n'as aucune importance...
Aidez-nous !!
Merci =D
A voir également:
- Dernier apparu ou le dernier installé
- Dernier iphone - Guide
- Rouvrir dernier onglet fermé - Guide
- Oukitel dernier modèle - Guide
- Télécharger le dernier maître de l'air film complet en français ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Dernier message reçu aujourd'hui - Forum Mobile
9 réponses
Salut !
Pour les Sims 1, je sais pas, mais les Sims 2, tu joues théoriquement avec le CD qui est le plus récent, et pas avec le dernier installé.
Bon jeu !
Pour les Sims 1, je sais pas, mais les Sims 2, tu joues théoriquement avec le CD qui est le plus récent, et pas avec le dernier installé.
Bon jeu !
Ok, merci.
Mais, je veux pas paraître énervante, ça fait quoi si on joue avec le dernier installé ? On n'a pas accès au plus récent ?
Au faite je parle des sims 2, j'aurai dû préciser.
Merci =D
Mais, je veux pas paraître énervante, ça fait quoi si on joue avec le dernier installé ? On n'a pas accès au plus récent ?
Au faite je parle des sims 2, j'aurai dû préciser.
Merci =D
Salut !
En fait, lorsque tu installes une version plus récente, il remplace l'exécutable qui va ouvrir le jeu. Donc, si tu essaies de jouer avec une version plus ancienne, tu n'y arriveras théoriquement pas. Il te demandera le CD dont il a besoin.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Benibis
En fait, lorsque tu installes une version plus récente, il remplace l'exécutable qui va ouvrir le jeu. Donc, si tu essaies de jouer avec une version plus ancienne, tu n'y arriveras théoriquement pas. Il te demandera le CD dont il a besoin.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Benibis
Ok, merci beaucoup.
C'est quoi le dernier cd des sims 2 qui est sorti ?
(Je pose des questions sans raport les unes avec les autres)
Merci =D
C'est quoi le dernier cd des sims 2 qui est sorti ?
(Je pose des questions sans raport les unes avec les autres)
Merci =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as pas mal de renseignements ici, dont les dates de sortie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Sims_2
J'espère que ça suffira, parce que j'ai pas trop suivi l'actualité sims... ;-) Sinon, cherche sur le net, j'imagine que ça se trouve.
Bon jeu !
J'espère que ça suffira, parce que j'ai pas trop suivi l'actualité sims... ;-) Sinon, cherche sur le net, j'imagine que ça se trouve.
Bon jeu !