Probme DS Loading

Résolu
tontonfireman Messages postés 39 Statut Membre -  
 anitan -
Bonjour,a tous

je viens d avoir la DS avec la carte j ai des jeux telecharger
je les copies sur la carte j allume la DS et ca me fait oading a ca reste
j ai deja essayer de formater plusieur fois ma carte le probleme reste
que faire ??,
merci bonne aprem a tous
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. goldfinger5

Salut Mec,

Va faire un tour du côté de cette adresse : http://www.techzo.co.uk/pages/Software-Updates.html, tu devrais trouver ton bonheur ...

;)

Golfinger5
    0
    1. xala64

Bonjour , comment faire pour ne plus avoir loading sur l'écran de la ds ? Merci de votre réponse .
      0
    2. anitan

bonjour je ne comprends trop l anglais , pourrais tu m expliquer plus preciementla demarche pour ressoudre le pb de blocage de ma carte SD avec ma ds lit et son famue "loading "
      je t en remerci par avance...

Ca a l air d arriver assez csouvent non?
      anita
      Cordialament
      0
  2. zouzoute

j'ai le meme pbleme que toi et j'ai remarqué que ça le fessait avec les nouveaux jeux. c'est juste une histoire de mise à jour du logiciel. mais parcontre la mise à jour je l'ai pas encore trouvé :'(
    bon courage
    0
  3. xala64

g le meme probleme quand j'lumme ma ds. Si tu as une solution , merci de me la faire parvenir .
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. sab_du13@live.fr

c votre carte ki correspon pa a
    votre ds
    merci a tous
    0
    1. xala64

Peut tu m'en dire un peu plus s'il te plait . materiel "ds lite " et carte " 2GB micro sd kingston . J'ai dèja une autre micro sd , qui elle fonctionne tout a fait normalement.
      0
  6. titia60

j'ai la soluce pour les R4 advance pour les interessr mon adresse c'est titi6093@hotmail.fr
    0