Far cry cherche patch pour rendre fr

Résolu
tirax -  
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai telecharge far cry mais malheureusement il est en anglais et je voudrai le rendre francais,OUI J'AI LU LA CHARTE ET J'AI UNE ESCUSE VALABLE ----|
|
\ /
https://www.clubic.com/actualite-79195-far-cry-rayman-pop-ghost-recon-gratuits-ubi.html

Et ui le jeu est maintenan gratuit , alors auriez vous un patch pour le rendre fr?

6 réponses

killer-pokémon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a mort far cry speu
1
tirax

pk tu dis ca j'avai crysis(acheter legalement) et je ve faire la difference entre les deux..
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

bonjour

ton lien est intéressant mais je ne trouve que des démos tu peut m'expliquer comment on fait pour avoir le jeu en entier?? merçi
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

Salut,

Je ne suis pas allé vérifier sur ubisoft, mais il est écrit:

"Mise à jour : à durée limitée, cette opération est dorénavant terminée. Les fichiers ne sont donc plus accessibles à partir de nos serveurs."

Tu risques donc de ne plus les trouver, le message datant de septembre 2007....
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

en fait j'ai bien regardé et il semblerais que se sois que des démos pas de complet
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

Donc au final on revient à ça: il faut l'acheter, en plus y doit plus être très cher mnt.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tirax

bon... merci quand meme!
0
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Lol, Farcry complet gratuit ..

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Tu l'a telechargé, tu de demerdes avec (ton lien il date de ya 2 ans presque)
0