Problème Psp

Résolu
gennaro-oth Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gennaro-oth -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma psp, j'essai de me connecter a internet, j'entre tous se qu'il faut, j'ai fait le scan et ma psp detecte ma wi-fi a 100% apres j'entre bien ma clé web et apres je fais la suite en mode facile suite a sa je fais le test et sa écrit "une erreur de connexion est survenue. Le temps de connexion au point d'accès est écoulé".
Aider moi svp je c'est pas quoi faire.
PS: J'ai le modem fast 3302
Merci d'avance.

6 réponses

roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Rentre dans ton modem et entre ladresse mac de ta psp et la ca marche
1
gennaro-oth Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est quoi l'adresse mac et quand tu di rentre dan ton modele c'est la page ou il y a la clé wep et tout?
0
gennaro-oth Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Saier j'ai trouver ladresse mac mais je ne sais pas ou l'entrer si qelqu'un pourrais m'aider
0

saier j'ai trouver grace a toi merci beaucoup tu est un génie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

donc ta reussi a naviguer sur internet avc ta psp ?
0
gennaro-oth

oui c'est bon merci
0