WOW impossible de jouer

Résolu
hitman -  
kilua526 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros probleme. Je veut jouer a wow sur un serveur privé, aucun probleme a l'instalation. Je lance le jeu je creer mon perso je rentre dans le serveur je peut bouger un peu mais au bout de 3secondes l'ordi se coupe net on ne peut plus rien faire, plus d'image plus rien, alors que chez un pote j'ai fait exactement pareil mais tout marche bien. J'ai bien rentrer le realmlist. Je comprend rien. Aidez moi svp.

HELP
A voir également:

12 réponses

Lowlow37 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Vérifie si tes pilotes de ta carte graphique sont à jour (et si elle est un minimum assez puissante). Et est-ce que tu as test avec d'autres jeux si tu as un problème similaire?
3
hitman

C'est bon WOW marche. J'ai mis a jours m'est pilote et c'est bon. Merci
1
cactusvador Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Réinstale le jeux ou répare le.
0
hitman

slt
comment le réparer stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cactusvador Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tu va dans démarer tu fait comme si tu voulez désinstaler puis normalement tu as le chois entre réinstaler, réparer' ou désinstaler
0
hitman

ok je vais essayer. mais si je le répare il va me faire quoi en mise a jour?
0
hitman

je l'ai réinstaler. Pareille qu'avant aucune progrétion. Sa m'énerve surtout que sa marche bien chez mon pote. Ce serait pas ma carte graphique ou un truc comme sa. Je ni connai pas grand chose. Aidez moi svp.
HELP
0
Galadrien14 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bahh de toute facon, tu joue sur serveur privé, c'est illegale, donc apres, c'est a toi de gerer.
0
hitman

Je suis pas la pur qu'on me fasse la moral. J'aurai très bien pu dire que je jouai sur le serveur officiel.

Je l'ai réparer et sa n'a toujours rien changé.
0
hitman

Je suis pas la pur qu'on me fasse la moral. J'aurai très bien pu dire que je jouai sur le serveur officiel.

Je l'ai réparer et sa n'a toujours rien changé.
0
hitman

Je n'ai aucun probleme similaire avec d'autre jeux. Comment vérifier si les pilotes de ma carte graphique sont a jours?
0
kilua526 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

de rien
0