WOW impossible de jouer
Résolu
hitman
-
kilua526 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kilua526 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros probleme. Je veut jouer a wow sur un serveur privé, aucun probleme a l'instalation. Je lance le jeu je creer mon perso je rentre dans le serveur je peut bouger un peu mais au bout de 3secondes l'ordi se coupe net on ne peut plus rien faire, plus d'image plus rien, alors que chez un pote j'ai fait exactement pareil mais tout marche bien. J'ai bien rentrer le realmlist. Je comprend rien. Aidez moi svp.
HELP
J'ai un gros probleme. Je veut jouer a wow sur un serveur privé, aucun probleme a l'instalation. Je lance le jeu je creer mon perso je rentre dans le serveur je peut bouger un peu mais au bout de 3secondes l'ordi se coupe net on ne peut plus rien faire, plus d'image plus rien, alors que chez un pote j'ai fait exactement pareil mais tout marche bien. J'ai bien rentrer le realmlist. Je comprend rien. Aidez moi svp.
HELP
A voir également:
- WOW impossible de jouer
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Telephone pour jouer - Guide
12 réponses
Vérifie si tes pilotes de ta carte graphique sont à jour (et si elle est un minimum assez puissante). Et est-ce que tu as test avec d'autres jeux si tu as un problème similaire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va dans démarer tu fait comme si tu voulez désinstaler puis normalement tu as le chois entre réinstaler, réparer' ou désinstaler
je l'ai réinstaler. Pareille qu'avant aucune progrétion. Sa m'énerve surtout que sa marche bien chez mon pote. Ce serait pas ma carte graphique ou un truc comme sa. Je ni connai pas grand chose. Aidez moi svp.
HELP
HELP
Je suis pas la pur qu'on me fasse la moral. J'aurai très bien pu dire que je jouai sur le serveur officiel.
Je l'ai réparer et sa n'a toujours rien changé.
Je suis pas la pur qu'on me fasse la moral. J'aurai très bien pu dire que je jouai sur le serveur officiel.