Serveur cunter strik 1.6
Résolu
kamwars
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Lusitano -
Lusitano -
Bonjour,
je cherche un ou deux serveur cunter strik .............si vous on avai ou vous connaisser un moyen den avoir merci de m'aider @+
je cherche un ou deux serveur cunter strik .............si vous on avai ou vous connaisser un moyen den avoir merci de m'aider @+
A voir également:
- Serveur cunter strik 1.6
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
14 réponses
Tu veux un serveur pour jouer ou tu veux qu'on te donne un serveurs pour toi avec les commandes etc ? ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne veux po louer un serveur mais simplement jouer. Je ne sais pas si tu a deja utliser steam ces se qui te permet de jouer a counter strike et pour cela faut acheter le jeu pour avoir une clé d'activation. S itu a deja tous sa tu peut tapercevoir que sur steam ta une partie serveurs ou ta tous les serveur disponible pour jouer. Il suffit d'y cliké :D
tu comprend pas xD ........moi je cherche un serveur 1.6(aderesse IP du serveur et son mot de passe)
lol lui, il hose dire qu'il ait pas debutant ^^ je te conseille cz oui mais tu peux toujours chercher des serveur debutant 1.6 ( faut deja savoir chercher se qui n'est pas ton cas ) ^^ apart sa pourquoi tu veut un serveur avec mot de pass pour jouer ? Il y a plein de serveur sans mot de pass plus facil a atteindre. Et franchement je trouve que ton postage est inutil. Il y a tous les serveurs du monde sur steam. Tu regarde, tu lis les titre des serveurs et si tu veux apssolument ton serveur privé, y a certain serveurs dont ces marqué le mot de pass. Rien de plus simple que ce que tu cherche. ++