Pes 2009 probleme avec la version 1.0.0.2

Résolu/Fermé
zakar35 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 13:08
 simotshi - 6 mars 2009 à 14:49
Bonjour,moi aussi j ai le meme probleme.avant d installer le patch,dans le propriete du fichier executable est afficher que ma version actuelle est la 1.0.0.0.........et quand j installe le patch(PES2009PATCH120) il est afficher que ma version est la 1.2.0.0......mais rien a faire, quand je joue sur internet il est ecrit que jai la version 1.0.0.0.......et a cause de sa je peux pas jouer avec les autre vu qu il ont une autre version(la 1.0.0.2)........qui pourait m aider....merci d avance
A voir également:

6 réponses

moi jai le meme problem jai le patch 1.00.02 et quan je ve jouer a un match je ne pe pas parseque jai 1.00.00
aulieu de 1.00.02 si ta resolut se problem tu menvoi un mail sur mon msn je serer conten de jouer contre toi je te remerci a+ et bonne faint de soirer a toi salut
1
Pouvez vous m passer le lien pour le patch de la version 1.00.02 depes2009 svp
0
zakar35 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 2
8 déc. 2008 à 21:02
Si vous disposez de la version PS3 ou XBOX 360 de PES 2009, veuillez accepterla mise à jour proposée au démarrage du jeu. Si vous ne l'avez pas fait,redémarrez la console et le jeu et acceptez d'installer la mise à jourproposée. Une fois cette étape terminée, allez dans le menu principal du jeu, puissélectionnez « Réglages Système ». Dans cette section, vous trouverez tout enbas la rubrique « Téléchargement » (Download en anglais). En sélectionnantcette rubrique, vous pourrez télécharger la nouvelle mise à jour.Une fois celle-ci téléchargée, choisissez la rubrique « Installer » dans «Réglages Système », et installez les données du jeu. ----------Si vous disposez de la version PC de PES 2009, veuillez télécharger d'abord lepatch 1.20 en vous connectant à l'aide de ce lien

http://dl.konami-europe.net/dd7c08978a0342226b00bd6707a06741/PES2009Patch120.zip


AVIS IMPORTANT: Il se peut que la fenêtre d'installation s'arrête pendantplusieurs minutes. Nous vous demandons d'attendre quelques minutes et de nepas annuler l'installation, le logiciel continue l'installation même s'il nerépond pas. Après l'installation du patch, vous devez télécharger la mise à jour. Pourcela, allez dans le menu principal du jeu, puis sélectionnez « RéglagesSystème ». Dans cette section, vous trouverez tout en bas la rubrique «Téléchargement » (Download en anglais). En sélectionnant cette rubrique, vouspourrez télécharger la nouvelle mise à jour.Une fois celle-ci téléchargée, choisissez la rubrique « Installer » dans «Réglages Système », et installez les données du jeu. ATTENTION : En installant cette mise à jour, il se peut que les données desauvegarde des modes « Vers une légende », « Ligue/Coupe », « UEFA ChampionsLeague » et « Ligue des Masters » deviennent inutilisables.

voila voila....peut etre ke sa marchera
1
zakar35 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 2
8 déc. 2008 à 21:06
Cher client, Merci d'avoir contacté l'équipe de support à la clientèle de Konami. Si vous disposez de la version PS3 ou XBOX 360 de PES 2009, veuillez accepterla mise à jour proposée au démarrage du jeu. Si vous ne l'avez pas fait,redémarrez la console et le jeu et acceptez d'installer la mise à jourproposée. Une fois cette étape terminée, allez dans le menu principal du jeu, puissélectionnez « Réglages Système ». Dans cette section, vous trouverez tout enbas la rubrique « Téléchargement » (Download en anglais). En sélectionnantcette rubrique, vous pourrez télécharger la nouvelle mise à jour.Une fois celle-ci téléchargée, choisissez la rubrique « Installer » dans «Réglages Système », et installez les données du jeu. ----------Si vous disposez de la version PC de PES 2009, veuillez télécharger d'abord lepatch 1.20 en vous connectant à l'aide de ce lien :


http://dl.konami-europe.net/dd7c08978a0342226b00bd6707a06741/PES2009Patch120.zip


AVIS IMPORTANT: Il se peut que la fenêtre d'installation s'arrête pendantplusieurs minutes. Nous vous demandons d'attendre quelques minutes et de nepas annuler l'installation, le logiciel continue l'installation même s'il nerépond pas. Après l'installation du patch, vous devez télécharger la mise à jour. Pourcela, allez dans le menu principal du jeu, puis sélectionnez « RéglagesSystème ». Dans cette section, vous trouverez tout en bas la rubrique «Téléchargement » (Download en anglais). En sélectionnant cette rubrique, vouspourrez télécharger la nouvelle mise à jour.Une fois celle-ci téléchargée, choisissez la rubrique « Installer » dans «Réglages Système », et installez les données du jeu. ATTENTION : En installant cette mise à jour, il se peut que les données desauvegarde des modes « Vers une légende », « Ligue/Coupe », « UEFA ChampionsLeague » et « Ligue des Masters » deviennent inutilisables.
1
salut
pour la psp vous savé ou l'on pe avoir le patch pr avoir les embleme et maillot réel (ac la marke dessus), joueurs, nom equipe, la ligue allemande ki ne sont pa dans le jeu pes 09 sur psp
0
Bonjour,
- Dans le Menu reglages systeme de PES2009 il n'ya pas de menu "telechargement"
- La mise a jour de PES2009 qu'on me propose au début est 1.10
-> Comment faire pour obtenir une MAJ Konami 1.2 ? ou 1.3 ?
- Serait-ce parce que ma PS3 est en NTSC
- j'ai la maj systeme de la ps3 2.6 alors
merci de m'aide svp simotshi@hotmai l.com
0
zakar35 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 2
8 déc. 2008 à 20:50
sans probleme...et je serai tres content de jouer contre toi...et j espere ke sa lagra pas.vu ke le lan est injouable quand on est pas leader(numero 1).....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moir sa marche pas se jeux ses de la grosse merde voila
0
Bonjour
la methode a ben fonctionné merci
0